Depuis le début du mois de janvier, Matthieu Delormeau anime le Mag de NRJ 12 avec la jolie Caroline Receveur. Exit Ayem Nour qui a décidé de plaquer la télévision pour se consacrer à de nouveaux projets. Pas de quoi attrister l'animateur aux 570 000 abonnés Twitter, comme il le confie dans les pages du magazine Public.

Matthieu Delormeau pas nostalgique d'Ayem Nour

Matthieu Delormeau ne regrette pas ses journées boulot avec Ayem Nour. Au magazine Public qui lui demande si l'ex-meilleure amie de Nabilla lui manque, l'animateur - qui vient de fêter ses 40 ans - répond : "Honnêtement non ! Sans méchanceté aucune, je trouve que tout le monde apporte quelque chose. Moi, je me nourris de ces nouveautés". La star de NRJ 12 en profite également pour dire tout le bien qu'il pense de Caroline Receveur, recrutée comme nouvelle co-animatrice du Mag après le départ d'Ayem, et qui "apporte un air nouveau". "On apprend à se connaître et elle m'étonne de jour en jour", confie-t-il.

Mais pas question pour l'"ennemi" de Morandini de comparer les deux anciennes candidates de Secret Story : "Je ne dis pas qu'elle [ndlr : Caroline Receveur] est mieux qu'Ayem".

Matthieu Delormeau et Ayem Nour toujours en contact

Mais malgré ce que l'on pourrait croire, notamment après les propos d'Ayem Nour en février dernier, l'ex duo du Mag de NRJ 12 n'est pas en guerre. "Nous ne sommes pas amis mais on a aimé travailler ensemble et on se donne régulièrement des nouvelles. Elle m'a d'ailleurs envoyé un SMS il y a deux jours", explique Matthieu Delormeau dans Public. Alors, qui sait, Ayem pourrait bien revenir sur le plateau du Mag pour parler de sa nouvelle vie.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles