Vous venez de terminer votre livre et n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent ? Pas de panique, on a la solution. Le nouveau volet de la saga Nabilla Benattia VS Ayem Nour est sorti. Lors d'un entretien avec Jeremstar, la bimbo fiancée à Thomas Vergara a tenu à dévoiler les raisons de son embrouille avec l'ex présentatrice du Mag de NRJ 12. Et elle en a profité pour relancer le clash.

Ayem Nour jalouse de Nabilla Benattia ?

On voulait tellement savoir pourquoi Nabilla Benattia et Ayem Nour sont passées du statut de "meilleure amie" à celui de "meilleure ennemie" que l'on a eu la larme à l'oeil (ou pas) en découvrant les déclarations de la star d'Allô Nabilla sur la Conciergerie de Jeremstar. Depuis plusieurs mois, les deux brunettes se clashent via les médias ou les réseaux sociaux. Et comme on s'en doutait, c'est la jalousie qui serait à l'origine de cette dispute.

Selon Nabi-Nabilla, l'ex animatrice du Mag de NRJ 12 n'aurait pas supporté qu'elle devienne un phénomène grâce à son "nan mais allô quoi" prononcé dans Les Anges de la télé-réalité 5. Elle l'aurait même accusé de lui avoir volé son expression (oui, personne ne disait ça avant elles, c'est important de le savoir). Mais trop, c'est trop, la fiancée de Thomas Vergara en aurait eu marre. Elle aurait confié : "Un an qu'elle m'écrasait, me rabaissait et me montrait qui était la meilleure, qui avait le mieux réussi... C'est bon, stop !".

Clash par SMS pour les deux rivales

Le mois dernier, on pensait qu'Ayem et Nabilla étaient réconciliées. L'ancienne acolyte de Matthieu Delormeau a souhaité un bon anniversaire à cette dernière sur Twitter. Mais peu de temps après, elle l'a de nouveau taclée sur le réseau social. La cause ? Les deux bimbos se seraient violemment disputées par SMS. Et le fait qu'Ayem ait balancé sur l'ex participante de L'amour est aveugle dans le magazine Public n'a pas arrangé les choses : "Elle est fière de faire la couverture de Public sur mon dos en parlant de moi". Résultat ? La soeur de Tarek Benattia ne veut plus entendre parler d'elle : "Ce n'est pas une amie. Trop de jalousie et d'hypocrisie... Il y a trop de rancoeur, je ne supporte plus cette fille. Je la connais par coeur et je sais qu'elle se croit au dessus de tout le monde... Tant pis, chacun sa vie". On ne sait pas pourquoi, mais on sent qu'une nouvelle version va bientôt être donnée.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème