Ayem Nour est loin d'être culottée. Oui, l'animatrice de MCM a dévoilé sa petite culotte peu de temps après son arrivée au Festival de Cannes 2014, mais c'était loin d'être volontaire. En tout cas, c'est ce qu'elle a assuré lors de son interview pour le magazine Public, en kiosques cette semaine... juste après un petit tacle pour Nabilla Benattia ?

Un tacle pour Nabilla Benattia ?

Ayem Nour est l'une des candidates de télé-réalité qui a eu la chance de faire la montée des marches du Festival de Cannes 2014. Mais attention, pas question pour elle d'être mise dans le même sac que les autres participants présents sur la Croisette. L'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 a précisé qu'elle avait fait le déplacement pour des raisons professionnelles : "A ma grande surprise, j'ai été super bien accueillie. Aux langues de vipère qui se demandent ce que je faisais là, je réponds que j'étais là pour travailler, pas pour faire le buzz. Ma montée des marches à moi était justifiée !". Une petite pique pour Nabilla Benattia peut-être ? La bimbo a foulé le tapis rouge dimanche dernier, alors on peut se poser la question vu que c'est le grand amour entre elles.

"Ça m'a beaucoup affectée"

Après avoir confié qu'elle était très stressée avant de prendre la pose devant les photographes, Ayem est revenue sur l'incident avec sa culotte. Pour rappel, la rivale de Caroline Receveur et Matthieu Delormeau a dévoilé son sous-vêtement au moment de monter dans une limousine. Et elle a précisé que c'était loin d'être volontaire : "J'avais plein de choses en tête et je n'ai pas trop pensé à ma posture... C'est un accident, je m'excuse auprès de ceux que ça a pu offenser". Après avoir découvert son exhib' involontaire, la brunette n'était donc pas au top de sa forme : "Ça avait déjà fait le tour de Twitter, ça m'a mis un petit coup parce que je n'étais vraiment pas là pour montrer ma culotte. Ça m'a beaucoup affectée, mais je devais rester concentrée sur mon travail (...) Et puis ce n'est pas dramatique non plus". C'est sûr qu'il y a pire, comme montrer un sein par exemple (coucou Nabi-Nabilla).

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème