6 photos
Voir le diapo
Ayem Nour n'a pas encore fini de régler ses comptes avec son ancien collègue du Mag de NRJ 12, Matthieu Delormeau, et sa remplaçante Caroline Receveur. La nouvelle recrue de MCM a participé au programme web de Télé Loisirs, Dans le sac de. Et elle en a profité pour les tacler une nouvelle fois.

Nouveau tacle pour Matthieu Delormeau

C'est toujours le grand amour entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau comme vous pouvez le avoir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Télé Loisirs a dévoilé un extrait du nouvel épisode de Dans le sac de où l'on peut découvrir l'ancienne Miss France Malika Ménard interroger l'ex animatrice du Mag de NRJ 12. Et on peut entendre cette dernière tacler une nouvelle fois son ancien acolyte. Elle a déclaré : "Je n'ai pas fermé la porte à NRJ, j'ai arrêté le Mag. C'était un choix volontaire. Il y a plein de choses qui ne se passaient pas très bien, notamment ma relation avec Matthieu (...). Ce n'était pas toujours ça". Après avoir expliqué qu'elle n'avait plus de contact avec lui, la jeune femme bientôt de retour à la télévision a expliqué : "Le dernier contact que j'ai pu avoir avec lui c'était pour le féliciter un peu ironiquement des bookings qu'il faisait parce qu'il m'a beaucoup critiquée et charriée sur ceux que je faisais (...). Et en quittant le Mag, je me rends compte qu'il fait des bookings donc je me dis c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité".

Caroline Receveur dans le viseur d'Ayem Nour

Matthieu Delormeau n'était pas le seul dans le viseur d'Ayem Nour. Son ex copine d'Hollywood Girls Caroline Receveur aussi en a pris pour son grade. Quand on lui a demandé ce qu'elle pensait de sa remplaçante, l'ancienne meilleure amie de Nabilla a confié : "Je ne regarde pas le Mag quotidiennement parce que je n'ai pas le temps. Je suis tombée sur une émission... écoute, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ce n'est pas comparable. Une blonde, une brune, une fille un peu caractérielle comme moi, une fille un peu plus effacée (...). Comme on dit, on ne peut pas comparer les torchons et les serviettes". Les principaux intéressés apprécieront.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème