La guerre est déclarée entre Nabilla Benattia et Ayem Nour. Si les deux brunes ne se sont pas croisées au Festival de Cannes 2014, elles se sont violemment clashées sur Twitter ce dimanche 25 mai. Tout serait partie d'une photo postée par Tarek Benattia et qui montre Ayem et Nabilla portant le même haut "Balmain". Le ton est très vite monté au point que les ex-BFF échangent des messages en mode tweetclash.

"T'as pas de personnalité, fumeuse de sh*t !"

Aujourd'hui, Purebreak a été témoin d'un clash entre Ayem Nour et Nabilla Benattia sur Twitter. Alors qu'on découvrait les deux "rivales" sublimes sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014, les deux brunes se sont envoyés quelques "punchlines" pour une histoire... de tenue vestimentaire. Au départ, c'est la page Facebook Gossip Room qui a rapporté une brouille entre l'ex-co-animatrice du Mag sur NRJ 12 et Tarek Benattia.

Ce dernier aurait posté une photo qui montre sa soeur et Ayem arborant le même haut de la marque Balmain "s'élevant à plusieurs milliers d'euros". C'est à ce moment là que la guerre aurait éclaté. "T'as pas de personnalité, fumeuse de sh*t !", aurait tweeté le beau-frère de Thomas Vergara si on se base sur les captures d'écrans faites par nos confrères de Gossip Room. "Je l'ai acheté moi-même, j'me suis pas prise en photo dans la cabine d'essayage, faut arrêter la coke pour de bon !", aurait-elle répondu. Ambiance.

Ayem Nour VS Nabilla Benattia : tweetclash musclé

La "baston" aurait pu s'arrêter là si Nabilla Benattia ne se serait pas mêlée en clashant Ayem Nour, s'en prenant même à sa vie amoureuse.

"Ca vient m'agresser, avec des story de haut copié sérieux oublie moi"

Mais c'était mal connaître Ayem Nour et son caractère explosif. La jolie brune n'a pas perdu de temps pour lui répondre sur le réseau social, avant de supprimer ses tweets. Mais Purebreak a réussi à les sauvegarder (voir capture ci-dessous). "Non mais c'est grave la fille je parle pas d'elle et je twett rien sur elle et elle vient m'embrouiller pour un haut et une photo.choquée. Je comprends pas le délire,je suis tranquille a parler avec ma team et ça vient m'agresser,avec des story de haut copié sérieux oublie moi".

Ayem Nour clashe Nabilla Benattia sur Twitter
Ayem Nour clashe Nabilla Benattia sur Twitter
Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles