Les "acteurs" d'Hollywood Girls 3 étaient de sortie ce jeudi 12 décembre. Marine Boudou, Kevin Miranda ou encore Caroline Receveur étaient attendus à la boite de nuit le Madam, à Paris. Mais cette dernière n'a pas pu s'empêcher d'incruster quelqu'un à la soirée : son boyfriend. C'était donc l'occasion pour elle de montrer, une nouvelle fois, à quel point elle est folle de son homme. Eh oui, désolé pour les personnes qui avaient des vues sur la blondinette.

Caroline Receveur folle amoureuse

Que les gens se le disent : Caroline Receveur est a-mou-reuse. La blondinette qui fait actuellement le show dans Hollywood Girls 3 est en couple avec un jeune homme prénommé Valentin. Et les choses se passent plus que bien pour les tourtereaux. Ils devraient se marier prochainement aux Etats-Unis comme l'avait confié la grande copine de Nabilla lors de son passage dans le Mag de NRJ 12. Et depuis plusieurs mois, ils essaient de faire un enfant.

Une complicité affichée pendant une soirée

Pas étonnant donc que Caroline ait décidé de venir en compagnie de son chéri lors de la soirée Hollywood Girls 3 organisée au Madam hier. C'était l'occasion pour la blondinette - qui s'est blessée pendant le tournage - de prouver une nouvelle fois que tout va bien dans son couple. Les amoureux ont affiché leur complicité devant les photographes comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Kevin Miranda, Marine Boudou, David Golis, Sébastien Soudais, Nicolas Suret, Anthony Gomes ou encore Thierry Picaut étaient aussi de la partie.

Caroline Receveur
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème