Le tournage d'Hollywood Girls 3 était loin d'être idyllique pour deux des "actrices". Comme l'a révélé le magazine Public en kiosques cette semaine, Caroline Receveur et Livia se sont blessées pendant le tournage de la scripted-reality.

Caroline Receveur blessée pendant le tournage

On pensait que les acteurs d'Hollywood Girls 3 avaient la belle vie. Tous ont eu la chance de s'envoler pour les États-Unis afin de tourner la troisième saison du programme de NRJ 12. Et on imagine qu'entre deux tournages, tous devaient profiter des joies de Los Angeles. Mais en découvrant le dernier numéro de Public, on a changé d'opinion. Comme l'a révélé le magazine, deux actrices ont eu des "accidents" : Caroline Receveur et Livia. On commence avec celle qui rêve de devenir maman. Elle a dû tourner une scène dans le désert comme on a pu le voir dans la scripted-reality (au moment où elle se fait kidnapper par l'ex associé de Kevin et Franck pour ceux qui auraient oublié). Sauf que l'acolyte de Nabilla Benattia s'est brûlée la plante des pieds à ce moment-là.

Grosse poisse pour Livia

Ce n'est pas mieux pour l'ancienne candidate du Bachelor. Livia, elle, s'était fait une entorse à la cheville le dernier jour du tournage. Et comme si la jeune femme au caractère volcanique n'avait pas déjà assez la poisse, les choses se sont aggravées quand on a essayé de soulager sa douleur. L'équipe a eu la "bonne" idée de lui pulvériser de la neige carbonique où elle s'était blessée. Résultat ? Une brûlure et un rapatriement en urgence à Paris. Dur, dur d'être une actrice.

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème