Ce soir, la grande finale du Bachelor 2013 sur NT1 opposera la sulfureuse Livia à la discrète Magalie. Alors qu'Adriano devra choisir entre les deux jeunes femmes, Purefans.news vous propose de revenir sur le parcours explosif de Livia !

Ce soir, la grande finale du Bachelor 2013 sur NT1 opposera deux candidates que tout oppose : la sulfureuse Livia VS la discrète Magalie. Même si le nom de la gagnante a peut-être déjà été révélé, Adriano devra choisir l'élue de son coeur entre les deux jeunes femmes. En attendant, Purefans news vous propose de revenir sur le parcours explosif de Livia !

Quand Livia fait chavirer le coeur d'Adriano
Le 28 janvier dernier, les téléspectateurs découvraient le tout nouveau visage du Bachelor 2013, Adriano, jeune homme de 28 ans et courtier à Barcelone. A la recherche de l'amour, ce dernier a rencontré vingt prétendantes lors de rendez-vous improvisés. Lors de la terrible épreuve de la cérémonie de la rose, une ou plusieurs candidates quittaient précipitamment la compétition. Au fil des semaines, Livia, 26 ans, a réussi à faire chavirer le coeur du beau Adriano, malgré la concurrence !

Ses points forts : une femme de caractère déterminée et séductrice
Consultante en publicité à Mons en Belgique, Livia est une italienne de caractère ! Dès le premier épisode, la jeune femme n'hésitait pas à s'isoler avec Adriano pour une petite leçon de séduction, ne prêtant aucune attention aux autres filles autour. Déterminée à conquérir le coeur du Bachelor, la jeune femme a, d'entrée de jeu, mis ses atouts en valeur ! Adriano, d'origine espagnole, a rapidement voulu passer à l'étape supérieure, s'essuyant un mémorable râteau lors de sa première tentative de baiser avec Livia, qui a finalement cédé à ses avances lors d'un rendez-vous à Barcelone. Depuis, l'attirance physique et sentimentale entre les deux semblent au beau fixe !

Ses points faibles : une jalousie incontrôlable
Pendant la diffusion de l'émission, Livia a plusieurs fois démontré un caractère jaloux. Dès le départ, la jeune femme pensait être la favorite d'Adriano. Mais après avoir refusé de l'embrasser, ce dernier est parti à la conquête d'Alexandra, avec laquelle il a échangé un baiser. Au fil des semaines, Livia s'est rendue compte qu'elle n'était pas la seule à vouloir conquérir le coeur du Bachelor ! Lors d'une soirée dans une boîte parisienne, Livia n'a pas supporté le langoureux rapprochement entre Maud et Adriano. Une jalousie qui a bien failli lui coûter une élimination lors de la cérémonie de la rose...

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles