4 photos
Voir le diapo
Livia est sans conteste la prétendante qui a fait le plus de buzz dans Le Bachelor 2013. Depuis le début des aventures d'Adriano sur NT1, elle fait tout pour se mettre en avant et c'est réussi. La brunette d'origine italienne fait partie des deux dernières nanas en compétition. Et lors d'une interview, elle a confié êt

Livia est sans conteste la prétendante qui a fait le plus de buzz dans Le Bachelor 2013. Depuis le début des aventures d'Adriano sur NT1, elle fait tout pour se mettre en avant et c'est réussi. La brunette d'origine italienne fait partie des deux dernières nanas en compétition et peut encore rêver devenir la gagnante. Et lors d'une interview, elle a confié être tombée amoureuse du gentleman célibataire.

Personne n'a pu passer à côté de la belle Livia dans Le Bachelor 2013. Elle s'est démarquée dès le premier épisode grâce à son côté entreprenant et son corps de rêve. D'ailleurs, Adriano n'a pas mis longtemps avant de succomber (et on le comprend). Et la nouvelle Nabilla est une concurrente redoutable. On a pu voir qu'elle était prête à tout pour ne pas se laisser piquer le beau célibataire. En cause ? Elle est complètement folle amoureuse de lui.

Une relation passionnelle
Dans une vidéo postée par le site NT1, on peut voir que Livia se confie à propos de ses sentiments pour Adriano. Elle commence par expliquer qu'entre eux, c'est chaud bouillant : "Dès le premier bisou à Barcelone ça a tout de suite été passionné. Quand on s'embrasse, on ne sait pas faire de petits bisous (...). On est deux méditerranéen, on fait tout avec le coeur". Mais attention, la rivale de Magalie n'est pas une fille facile.

Livia amoureuse
Pourquoi Livia se lâche autant ? Elle est amoureuse. En évoquant son rendez-vous de 24 heures au Maroc avec Adriano, Livia a avoué que ses sentiments étaient décuplés et qu'elle s'était rendue compte que le gentleman célibataire était beaucoup plus qu'un coup de coeur. Pourtant, elle affirme qu'elle attendra la dernière cérémonie de la rose pour le lui dire, contrairement à Magalie qui lui avouera son amour avant.

Si Livia a vraiment participé au Bachelor 2013 pour faire le buzz, elle joue très bien la comédie. Mais si ce n'est pas le cas, on imagine qu'elle a dû tomber de haut en apprenant qu'Adriano avait choisi Magalie (enfin si les rumeurs sont vraies).

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles