Dans la nouvelle version du Bachelor diffusée tous les lundis soirs sur NT1, difficile de passer à côté de Livia. Sans doute la moins effacée des 20 prétendantes d'Adriano, la bombe d'origine italienne fait le buzz depuis le mois de janvier. Alors que beaucoup de spectateurs l'imaginent finaliste voire gagnante, une an

Dans la nouvelle version du Bachelor diffusée tous les lundis soirs sur NT1, difficile de passer à côté de Livia. Sans doute la moins effacée des 20 prétendantes d'Adriano, la bombe d'origine italienne fait le buzz depuis le mois de janvier. Alors que beaucoup de spectateurs l'imaginent finaliste voire gagnante, une ancienne candidate vient de la tacler dans une interview pour Voici. Selon Naima, qui a quitté l'aventure à la fin de l'épisode 3, Livia a participé au Bachelor 2013 uniquement pour le buzz.

Livia motivée par le buzz ?
Comme la bimbo Nabilla qui s'est transformée en star grâce aux Anges de la télé-réalité 4, Livia est devenue un véritable phénomène (sexy) depuis sa première apparition dans Bachelor, le gentleman célibataire. Et si certaines rumeurs assurent qu'elle n'a pas gagné le coeur d'Adriano, la Belge de 26 ans a, au moins, réussi à faire parler d'elle et de ses anciens clips dans les médias et sur les réseaux sociaux.

A en croire Naima, c'était d'ailleurs l'unique but de Livia en participant au Bachelor. Dans Voici, la candidate éliminée confie à propos de la nouvelle "star" du petit écran : "Depuis le début, c'est une personne qui a montré qu'elle était là pour autre chose qu'Adriano". Et d'ajouter : "Elle a dit à toutes les filles qu'elle était là pour le buzz. Aujourd'hui, elle n'assume pas...".

Naïma, abandon ou élimination ?
Dans son interview, Naima ne tacle pas seulement Livia. Histoire de rétablir la vérité (ou de sauver sa réputation ?), elle assure aussi que son départ du Bachelor était sa propre décision. "A la cérémonie, je devais refuser la rose", révèle l'ancienne prétendante du beau Adriano. Ses raisons ? "Le baiser avec Alexandra, et celui avec Livia". Il faut dire que cette année, le Bachelor a bien profité !

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles