Livia est l'une des candidates qui a marqué Le Bachelor 2013 sur NT1. Après plusieurs semaines d'aventure, c'est Magalie qui a gagné le coeur d'Adriano, même si la brune incendiaire a été largement soutenue sur Twitter. Ses qualités ? Son caractère volcanique, mais surtout son physique de rêve. Invitée sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag, sur NRJ 12, la brunette a fait quelques révélations surprenantes sur ses sentiments pour le beau Adriano qui l'a pourtant larguée pour les beaux yeux de Magalie !

Livia, la séductrice du Bachelor

Le Bachelor 2013 s'est terminé lundi 11 mars, mais tout le monde a encore Livia en tête. C'est LA prétendante dont tout le monde parle, celle qui a marqué les téléspectateurs et surtout Adriano au début de l'aventure. Il faut dire que son physique n'a laissé personne indifférent. Alors que la jeune femme de 26 ans n'a pas été choisie par le beau Adriano, voilà qu'elle multiplie les apparitions télévisées, notamment sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag, où elle a répondu à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour.

Un caractère volcanique !

Celle qui n'a pas reçu la rose finale des mains du Bachelor est apparue sur le plateau plus en forme que jamais et souriante à souhait. Alors qu'elle pourrait rejoindre prochainement l'équipe du Mag, cette italienne de caractère avait pris les devants avec Adriano dès le tout premier épisode. Elle n'hésitait pas à s'isoler avec lui pour une petite leçon de séduction, ne prêtant aucune attention aux autres filles autour. Déterminée à conquérir le coeur du Bachelor, la jeune femme a, d'entrée de jeu, mis ses atouts en valeur.

Une histoire d'amour avec Adriano ?

Mais la discrète Magalie a remporté tous les suffrages lors de la dernière cérémonie de la rose, laissant Livia le coeur complètement brisé. Et pourtant, il faut croire qu'elle n'a pas complètement oublié l'espagnole puisqu'elle a confié dans Le Mag qu'elle n'était pas contre l'idée de retenter l'aventure avec lui ! "Dans les 5 finalistes, je suis la seule qui ne lui a pas donné mon numéro (...) Ce n'est pas à moi de le recontacter. Si il me rappelle, peut-être, peut-être pas... En tout cas, ce n'est pas à moi de faire le premier pas", a-t-elle confié.

Espérons que le message soit passé du côté d'Adriano...

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème