4 photos
Voir le diapo
La brune sulfureuse du Bachelor pourrait bien faire succomber Adriano. Livia n'hésite pas à mettre ses atouts physiques en avant depuis le début de l'aventure. Et avec le Bachelor de NT1, le charme opère. Mais avant la diffusion de l'épisode 7 ce soir, la candidate finaliste révèle dans une interview qu'elle a aussi d

La brune sulfureuse du Bachelor 2013 pourrait bien faire succomber Adriano. Livia n'hésite pas à mettre ses atouts physiques en avant depuis le début de l'aventure. Et avec le Bachelor de NT1, le charme opère. Mais avant la diffusion de l'épisode 7 ce soir, la candidate finaliste révèle dans une interview qu'elle a aussi des complexes, comme toutes les femmes.

Demi-finale ce soir
Ce soir, le gentleman célibataire de NT1 emmène Livia, Déborah et Magalie, les trois finalistes pour un voyage au Maroc. "Des rendez-vous de rêve", "du romantisme total" prévoit la bande-annonce. Adriano va passer 24h complètes avec Livia. La brune en bikini rouge à pois fait tout pour faire tomber le Bachelor dans ses filets, et ça marche. Elle aura même droit à une séance de massage torride. Dans une interview au site Auféminin.com, elle livre ses secrets de séduction.

Livia parle de ses atouts et ses complexes
"J'ai des formes qui plaisent alors j'insiste sur mon décolleté. (...) Mais j'ai aussi d'autres côtés moins féminins : j'adore le foot, la formule 1, je ne me promène pas toujours maquillé. Les garçons n'aiment pas les filles trop superficielles", raconte Livia. Mais la brune, qui a déjà tourné dans un clip, avoue aussi avoir des complexes : "ma cellulite, mes poignées d'amour. Je ne me sens vraiment pas la plus belle du programme !".

Reste juste à savoir si elle sera la plus belle aux yeux d'Adriano. Celle qui s'était mis à dos toutes les autres candidates, est aujourd'hui "heureuse et amoureuse", mais on ne sait toujours pas avec qui. Réponse le 11 mars. Mais avant même la diffusion de la finale, NT1 a déjà commandé une saison 2 du Bachelor.

Voir la bande-annonce de l'épisode 7 du Bachelor, diffusé le 4 mars sur NT1, dans notre diaporama

 

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème