Le Bachelor 2013 continue sur NT1. L'étau se resserre pour les prétendantes d'Adriano. Elles ne sont plus que trois et le gentleman célibataire semble avoir de plus en plus de mal à faire un choix. Mais aujourd'hui, plus de six mois après le tournage, les candidates ont repris le cours de leur vie et l'une d'entre elle

Le Bachelor 2013 continue sur NT1. L'étau se resserre pour les prétendantes d'Adriano. Elles ne sont plus que trois et le gentleman célibataire semble avoir de plus en plus de mal à faire un choix. Mais aujourd'hui, plus de six mois après le tournage, les candidates ont repris le cours de leur vie et l'une d'entre elles, Livia, a d'ailleurs affirmé qu'elle était "amoureuse".

Pour l'instant, à part Jeremstar qui a dévoilé le nom de la soi-disant gagnante du Bachelor, personne ne sait vraiment qui va remporter le coeur d'Adriano. Elles ne sont plus que trois en compétition et ne lâcheront certainement pas l'affaire aussi facilement. Et pour cause, chacune d'entre elles commencent à développer de vrais sentiments amoureux pour le beau gosse à l'accent si sexy.

Livia amoureuse
La tigresse Livia s'est d'ailleurs exprimée sur le site Auféminin.com. Pour elle, le fait de voir "son" homme partir en rendez-vous avec d'autres filles et d'entendre le débrief de ces tête-à-tête était juste insupportable. "C'était difficile car il venait chercher les filles à la maison, et elles me racontaient tout" précise-t-elle. Livia a alors ressenti beaucoup de jalousie envers les autres prétendantes, ce qui a d'ailleurs failli lui valoir sa place.

Mais pour Livia et les autres filles d'ailleurs, le tournage du Bachelor, qui a eu lieu l'été dernier, est déjà loin. Chacune a repris le cours de leur vie, avec ou sans Adriano. Et sans rien dévoiler sur la fin de l'aventure (les candidates sont soumises à une clause de confidentialité), la piquante Belge a quand même assuré qu'aujourd'hui tout allait bien pour elle : "Je suis heureuse et amoureuse !" Reste à savoir si l'heureux élu est ou non Adriano...

 

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles