Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Livia était encore mise en avant dans le Bachelor 2013. Dans l'émission diffusée ce lundi 18 février sur NT1, la bombe était jalouse du rapprochement d'Adriano avec d'autres prétendantes. Résultat : elle s'est isolée des autres et n'a fait que pleurer. Un comportement que Déborah, Magalie ou encore Maud ont eu du mal à

Livia était encore mise en avant dans Le Bachelor 2013. Dans l'émission diffusée ce lundi 18 février sur NT1, la bombe était jalouse du rapprochement d'Adriano avec d'autres prétendantes. Résultat : elle s'est isolée des autres et n'a fait que pleurer. Un comportement que Déborah, Magalie ou encore Maud ont eu du mal à supporter. Pire, elles pensent que la brunette n'est pas sincère. Et son attitude provocante pendant une soirée en boite va encore plus les énerver.

Livia était au coeur de toutes les tensions dans Le Bachelor 2013. La bimbo est au plus mal depuis qu'elle a perdu sa place de favorite dans le coeur d'Adriano. Du coup, la nouvelle Nabilla devient désagréable avec ses rivales et fait une tête d'enterrement quand elles racontent leur rendez-vous avec le gentleman célibataire.

Livia jalouse
Les autres prétendantes n'acceptent pas que la bombe soit jalouse à ce point. Pourquoi ? Après avoir découvert qu'Adriano allait partir en rendez-vous romantique avec Magalie, elle s'est isolée. Du coup, cette dernière s'est un peu vengée en déclarant au Bachelor : "Je doute de la sincérité de Livia, de ses sentiments envers toi. On est un peu plusieurs à la penser". Bingo, le beau gosse a des doutes.

Livia fait sa biatch en boite
Livia n'est pas du tout au courant de ce qui se trame derrière son dos. Alors pendant une soirée en boite, elle s'est lâchée pour se faire remarquer et a dansé collé serré avec Adriano. Mais le beau gosse a voulu tester sa sincérité. Sa tactique ? Embrasser Maud devant elle pour voir sa réaction. Petit problème : au lieu de s'ouvrir, la candidate détestée sur Twitter a pété un câble et n'a fait que pleurer jusqu'à la fin de l'épisode. Un comportement qui a encore plus énervé les autres prétendantes.

Mais la brunette a eu de la chance. Adriano a finalement décidé de la garder. Une chose est sûre, Livia la tigresse devrait faire son grand retour la semaine prochaine. Les autres candidates n'ont qu'à bien se tenir.

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème