Livia est l'une des candidates qui a marqué le Bachelor 2013 sur NT1. Au final c'est Magalie qui a gagné le coeur d'Adriano, mais la brunette a été largement soutenue sur Twitter. En cause ? Son caractère volcanique mais surtout, son physique de rêve. Mais les personnes qui fantasmaient sur son corps risquent d'être dé

Livia est l'une des candidates qui a marqué Le Bachelor 2013 sur NT1. Au final c'est Magalie qui a gagné le coeur d'Adriano, mais la brunette a été largement soutenue sur Twitter. Ses atouts ? Son caractère volcanique mais surtout, son physique de rêve. Mais les personnes qui fantasmaient sur son corps risquent d'être déçues. Depuis la fin du tournage, Livia a pris pas mal de poids. Reste à savoir si elle aura perdu ses kilos avant de faire ses premiers pas de chroniqueuse. Eh oui, elle a été approchée pour travailler dans Le Mag de NRJ 12. Qui a dit que Livia n'était pas une gagnante ?

Le Bachelor 2013 s'est terminée ce lundi 11 mars, mais tout le monde a encore Livia en tête. C'est LA prétendante qui a marqué les téléspectateurs et surtout Adriano dès le début de l'aventure. Son physique n'a laissé personne indifférent. D'ailleurs, la jeune femme de 26 ans a avoué qu'elle se servait de son corps pour séduire le gentleman célibataire : "J'ai des formes qui plaisent alors j'insiste sur mon décolleté".

Des kilos en trop
Malheureusement, ça n'aura pas suffit à convaincre Adriano de la garder. Résultat: Livia s'est vengée sur la nourriture pour oublier cette nouvelle peine de coeur à la fin du tournage. Et malheureusement, la nouvelle Nabilla ne fait pas partie de la catégorie des filles (chanceuses) qui peuvent tout manger sans prendre un gramme. La preuve, comme vous pouvez le voir sur la photo disponible dans le diaporama, elle est beaucoup plus en formes que pendant Le Bachelor 2013.

Livia chroniqueuse ?
Heureusement, Livia reste quand même très sexy et son nouveau copain ne dira pas le contraire. Et ses nouvelles rondeurs n'ont également pas gêné NRJ 12. Le magazine Public a révélé qu'elle avait été approchée par la chaîne de la TNT pour devenir chroniqueuse dans Le Mag aux côtés de Matthieu Delormeau et Ayem. Comme quoi elle n'a pas tout perdu. Reste à savoir si elle acceptera ce nouveau challenge.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème