Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Caroline Receveur, la perle rare du Mag ? Pour Matthieu Delormeau, il n'y a pas de doute. Lors d'une interview avec le site Scoopmédias, l'animateur de NRJ 12 a d'ailleurs expliqué que la jolie blonde, qui a remplacé Ayem Nour, s'est très bien intégrée à l'équipe de l'émission.

Caroline Receveur approuvée par Matthieu Delormeau

Le départ d'Ayem Nour du Mag de NRJ 12 avait fait l'effet d'une bombe. La chaîne est heureusement parvenue à lui trouver une remplaçante de choix : Caroline Receveur. La blogueuse lifestyle a réussi rapidement à faire oublie sa prédécesseur. Et Matthieu Delormeau est le premier à la féliciter. Dans une interview avec le site Scoopmédias, l'animateur s'est même dit content du travail fourni par la future candidate de l'émission "Les people passent le bac". "Elle s'est révélée avec le direct (...) C'est une fille très simple. (...) C'est une fille qui veut apprendre et qui bosse ! Au début, elle y allait doucement. Elle n'a pas trop voulu s'imposer, c'était mignon mais elle a trouvé sa place. Toute la bande l'adore !"

Règlement de comptes avec Ayem Nour

L'animateur - dont le salaire aurait été récemment dévoilé par erreur par la blonde - en profite aussi pour remettre les pendules à l'heure avec Ayem Nour qui ne manque plus une occasion de le tacler. Dernière pique en date : elle a affirmé dans Télé Loisirs que ce dernier lui aurait menée la vie dure lorsqu'elle se trouvait sur NRJ 12. "Je suis triste de voir qu'Ayem tacle tout le temps, que ce soit, Caroline Receveur, moi ou Le Mag. Pourtant il me semble qu'elle doit beaucoup à NRJ 12. C'est dommage ce manque de mémoire", a-t-il réagi. Et d'ajouter : "Je lui souhaite sincèrement de trouver le bonheur personnellement et professionnellement puisque ce n'est visiblement pas le cas". Leurs différends ne sont pas près de disparaître.

Matthieu Delormeau
TPMP - Matthieu Delormeau en couple : gros mensonge sur son mec, Benjamin Castaldi lâche des détails et c'est la panique
TPMP : Matthieu Delormeau payé à la minute et crevard ? Les révélations du big boss de la prod
Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna dans TPMP : "Il était limite en larmes pendant la pub"
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles