Caroline Receveur a t-elle dévoilé le salaire de Matthieu Delormeau dans Le Mag de NRJ 12 diffusé ce mercredi 14 mai ? Alors que leur invité Raphaël - bientôt de retour dans Les Princes de l'amour 2 - demandait à l'animateur quel était son salaire, la remplaçante d'Ayem Nour a balancé un (gros) montant, une chose qui a provoqué un malaise sur le plateau...

Un salaire qui fait gaffer Caroline Receveur

Soit Caroline Receveur est la reine des gaffes, soit elle a fait une blague que personne n'a compris. Hier, l'équipe du Mag de NRJ 12 recevait l'ancien candidat de L'île des vérités 3 Raphaël. Le "sosie" de M. Pokora fera son grand retour sur nos petits écrans dans Les Princes de l'amour, sur W9, alors forcément il n'a pas échappé à quelques petites questions sur le sujet. S'il n'a eu aucun mal à décrire sa fille idéale, difficile pour lui de parler salaire. Matthieu Delormeau lui a demandé combien il allait toucher pour cette télé-réalité. Après avoir refusé de répondre, l'acolyte de Julien Bert lui a retourné la question. Et c'est là que tout s'est passé.

Le salaire de Matthieu Delormeau dévoilé ?

Deux secondes après, Caroline Receveur a déclaré"100 000", ce qui a mis Matthieu Delormeau très mal à l'aise comme on a pu le voir. L'animatrice taclée par Ayem Nour s'est donc visiblement sentie obliger de préciser : "100 000 par mois. Non mais la personne qui le croit...". Reste à savoir si cette information est vraie. Pour le moment, la blondinette et et le "rival" de Jean-Marc Morandini n'ont pas réagi sur les réseaux sociaux. En tout cas, les avis des internautes sont mitigés.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles