11 photos
Voir le diapo
Ça y est, W9 a décidé de dévoiler les candidats qui participeront à la saison 2 des Princes de l'amour. Et on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts. D'Anthony, l'ancien séducteur de La Belle et ses princes 3, à Raphaël de L'île des vérités 3 en passant par Charles des Ch'tis, faites votre choix les filles.

La première saison des a cartonné. Les aventures de Benjamin (actuellement dans Les Marseillais à Rio), Florian ou encore Giuseppe ont séduit de nombreux téléspectateurs. Pas étonnant donc que W9 ait décidé de programmer une deuxième saison. Et elle devrait être riche en rebondissements vu les candidats qui ont été retenus. Eh oui, comme on peut le voir sur le site de la chaîne de la TNT, le casting a été dévoilé.

Les candidats de la saison 2 des Princes de l'amour

On a donc découvert que l'on retrouvera une fois de plus Benjamin. L'ex de Stéphanie n'a pas trouvé le grand amour à Rio, alors il a décidé de retenter sa chance dans la télé-réalité de W9. Ce qu'il recherche ? Une femme "douce, attentionnée, qui aime l'aventure, qui aime s'amuser" comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Anthony, qui s'est fait connaître dans La Belle et ses princes 3, sera aussi de la partie. Eh oui, surprise, il n'est visiblement plus avec Marine Boudou. Les autres Princes ? Charles (les Ch'tis), Raphaël (L'île des vérités 3), Sammy, Arthur, Sébastien (La Belle et ses princes 2), Bastien et les deux Mickaël (La Belle et ses Princes 3) et Floent Ré (Qui veut épouser mon fils).

Zelko recalé du casting ?

Reste à savoir si la prod retiendra tous ces candidats, ou si seulement certains seront sélectionnés. En tout cas une chose est sûre : Zelko, lui, n'aura pas la chance de participer à l'aventure. Selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, le serial clasheur devait être au casting. Mais au dernier moment, le jumeau de Zarko aurait été évincé. Le blogueur a aussi précisé que la production n'aurait pas su s'il fallait le mettre du côté séducteur ou prétendant.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème