Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kelly était sur son petit nuage... pendant 5 secondes. Benjamin a fait son arrivée dans l'épisode 44 des Marseillais à Rio diffusé ce mercredi 30 avril, sur W9. Et directement, la brunette est tombée sous son charme et était persuadée qu'elle allait pouvoir passer à l'action. Dommage, rapidement, elle a appris que l'ex candidat des Princes de l'amour était l'ex de Stéphanie. Next.

Ambiance glaciale à la villa : Kim est bien décidée à ne pas adresser la parole à Romain dans Les Marseillais à Rio, même s'ils bossent ensemble. Du coup, l'ambiance est électrique pour le plus grand malheur de Jessica : "Il y en a un d'un côté qui fait la gueule, l'autre de l'autre qui fait la gueule. Moi je suis là au milieu. Il faut que je réussisse le job, c'est bon il ne vont pas me le gâcher". Heureusement, la bimbo a sorti une nouvelle phrase culte histoire de nous faire rire. Les trois candidats sont allés bosser dans une volerie. Sauf que la meilleure amie de Shanna a balancé : "C'est une voilerie". On adore. Et la fiancée de Julien a déclaré : "Je suis une femme de ménage d'oiseaux maintenant".

Nouvelle séquence blonde pour Jessica : Pas question pour la rivale (?) de Tressia de se laisser voler l'image de la jeune femme inculte par Kim. Du coup, elle a décidé d'augmenter le level. Après avoir vu des bébés perroquets, elle a osé dire : "Comment ça pousse des plumes dans les oiseaux. C'est bizarre".

gid
gid

Kelly aux anges : Ça y est, Benjamin a débarqué à la villa. Et on peut dire qu'il a fait une très bonne impression à Kelly. L'ex d'Antonin est directement tombée sous le charme de l'ex participant des Princes de l'amour : "Il est tout mignon, petit brun. Ca a l'air d'être un super mec. Donc je me dis qu'il est pour moi". Euh... vraiment ? En tout cas, elle est rapidement redescendue de son petit nuage quand elle a appris que Stéphanie était son ex.

Les malheurs de Micha le retour : Micha a de nouveau enfilé sa coquille de Caliméro. En cause ? Paga et Julien ont expliqué à Benjamin que son bizutage serait de dormir dans sa chambre. Forcément, l'habitant du Sud n'a pas tardé à se plaindre auprès de Kelly ou encore Charlotte. Y en a assez.

gif
gif

Stéphanie dans tous ses états : On a l'impression que Stéphanie s'est transformée en petite fille depuis l'arrivée de Benjamin. La brunette est toute gênée de voir son ex à la villa et a du mal avec le fait que ses colocataires n'arrêtent pas de lui demander si elle compte se remettre avec le beau brun. C'est mignooooon.

Dans le prochain épisode : Stéphanie et Benjamin se rapprocheront, Kim et Romain seront sur le point de se réconcilier.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème