Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que des milliers de lycéens se préparent à passer le BAC, Manu Levy va prochainement s'amuser à faire repasser l'épreuve à certains people sur NRJ12, lors de 3 primes exceptionnels. Et parmi les courageuses personnes à retenter l'aventure, on pourra notamment retrouver Fauve Hautot, Caroline Receveur et Pascal Soetens.

C'est l'une des émissions les plus attendues de la TNT, Manu Levy s'apprête à nous offrir quelques soirées aussi fun qu'instructrices dans Les People passent le bac. Comme son nom l'indique, de nombreuses célébrités se prêteront au jeu du baccalauréat à travers 5 matières différentes (Français, Maths, Histoire/Géo, SVT), le tout à l'aide de quelques Quizz, expériences délirantes, dictées et interros surprises.

Un bac très particulier

Le problème ? La finale qui se déroulera lors du 3ème prime n'accordera que 10 places, obligeant les people à tout faire pour finir premier de la classe et ne pas se faire éliminer prématurément lors des deux premières émissions. Et quand on sait que la somme de 10 000€ promise à l'association de leur choix est en jeu, on se doute que la compétition sera aussi tendue qu'amusante.

Et les people sont...

Et si NRJ12 ne semble pas avoir encore complété son casting, la chaîne a tout de même révélé les premiers noms des futurs lycéens. Ainsi, Manu Levy aura la chance d'être le prof très particulier de : Elodie Gossuin, Jean-Marie Bigard (et sa femme), Sarah Ourahmoune (Boxeuse professionnelle), Fauve Hautot, Caroline Receveur ou encore Pascal le grand frère. A noter que plusieurs spectateurs se joindront également au jeu afin de se confronter à ces people...

On attend désormais avec impatience le reste du casting, ainsi qu'une date de diffusion. Une chose est sûre, ce début d'été s'annonce mémorable.

A lire aussi : Elodie (Bachelor 2014) : "Je suis bien la peste de cette saison. Je l'assume" / Denis (Pékin Express 2014) tacle sur Twitter : "Je trouve le montage très moyen"

Caroline Receveur
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
Caroline Receveur bientôt au casting d'une série pour Netflix ?
Caroline Receveur accusée d'être une mauvaise mère : "Et ton c** tu t'en occupes quand ?"
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème