Manu Levy, futur animateur sur NRJ12
2 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs peuvent retrouver le sourire, l'un des animateurs radio préférés des auditeurs va prochainement faire un tour à la télévision. Comme l'a dévoilé Le Tube de Canal +, Manu Levy pourrait faire quelques infidélités à NRJ pour emménager sur... NRJ 12.

Un concept délirant

Incroyable mais vrai, il n'y a pas que de la télé-réalité sur NRJ12. Ainsi, la chaîne de la TNT serait actuellement en train de préparer une toute nouvelle émission destinée au Prime Time. Intitulée "Les People passent le BAC" celle-ci verrait – comme son nom l'indique, de nombreuses célébrités s'affronter à travers différentes épreuves. Et non, l'Art Plastique ne devrait pas compter dedans.

Manu aux commandes

Et alors que le tournage de la première émission est prévu pour le mois d'Avril avant une diffusion en juin prochain, date des épreuves du Baccalauréat 2013/2014 pour les lycéens, c'est Manu Lévy qui devrait en prendre les commandes. Malheureusement, il faudra se montrer patients avant d'avoir le droit à plus de détails, que ce soit sur sa possible équipe de co-animateurs ou sur les futurs candidats.

Une chose est sûre : entre un concept prometteur et Manu Lévy à l'animation, NRJ12 devrait nous offrir un moment de télé culte. En espérant tout de même que l'on n'assistera pas à un nouveau malaise ...

A lire aussi : les films et séries qui célèbrent le girl power / Nicola Peltz : interview de l'actrice de Transformers 4

Manu Levy
Manu Lévy : des débuts difficiles avant le succès sur NRJ
Manu Lévy pousse Noémie Lenoir à la crise de nerfs dans Pièges de stars
Manu Lévy : "Faire le énième chroniqueur [à la tv], je ne vois pas l'intérêt"
Les people passent le bac - Manu Lévy balance : "Il y a eu un peu de triche"
voir toutes les news de Manu Levy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème