3 photos
Voir le diapo
Alors que Manu Lévy animait joyeusement la matinale du 6-9 de NRJ ce lundi matin, il a été victime d'un malaise en plein direct. Vers 8h45, il a du quitter l'antenne avant de ré-apparaître un peu plus tard au micro. Ecoutez.

Malaise en direct

Alors qu'il animait le 6/9 sur NRJ, Manu Lévy a commencé à se sentir mal. "Je ne me sens pas bien du tout, je ne sais pas ce que j'ai" a-t-il déclaré vers 8 heures avant de continuer à présenter normalement son émission. Un peu plus tard vers 8h45, l'ex animateur de Fun Radio a eu un malaise et a été contraint de quitter l'antenne, rapporte TV Mag. "Excusez-moi, je ne me sens pas bien (...). Je suis tout blanc. J'ai un coup de moins bien, je te jure. Ce n'est pas une vanne du tout, d'un coup je ne suis pas bien. Vas-y envoies un disque" a-t-il confié en plein direct. NRJ a alors enchaîné les disques pendant qu'une de ses co-animatrices prenait le relais.

Retour dans la matinale

Manu Lévy est revenu au micro un peu après 9 heures. "J'ai fait un petit malaise, tout va bien. Je suis à 2km/h mais je suis en vie" a-t-il lancé avec la bonne humeur qu'on lui connait avant de donner rendez-vous aux auditeurs demain. Plus de peur que de mal.

Dans l'actu aussi : Marine Lorphelin (Miss France 2013) chroniqueuse dans TPMP ? "C'est risqué" / Rihanna : twerk en soutif, Usain Bolt "amoureux" / Ice Show : Norbert Tarayre blessé mais souriant au côté de Clara Morgane

Manu Levy
Manu Lévy : des débuts difficiles avant le succès sur NRJ
Manu Lévy pousse Noémie Lenoir à la crise de nerfs dans Pièges de stars
Manu Lévy : "Faire le énième chroniqueur [à la tv], je ne vois pas l'intérêt"
Les people passent le bac - Manu Lévy balance : "Il y a eu un peu de triche"
voir toutes les news de Manu Levy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème