Rihanna a visiblement fait des folies de son corps ce week-end. Dans une vidéo Instagram postée sur le compte de son amie Melissa Forde puis sur celui d'Usain Bolt, la chanteuse de 'Pour It Up' se lance dans un démo de twerk (en soutif) très réussie. L'athlète est sous le charme.

La reine du twerk

Miley Cyrus et son déhanché peuvent aller se rhabiller. Rihanna prouve une nouvelle fois qu'elle est la reine incontestée du twerk. Après un aperçu dans le clip de Pour It Up, la chanteuse de What Now shake son booty à la perfection dans une vidéo Instagram postée sur le compte de sa pote Melissa Forde et celui du sportif Usain Bolt, avec qui elle a visiblement passé la soirée. On la voit en soutif faire une démonstration de twerk au son de Up Down de T-Pain pour le plus grand plaisir de la caméra.

Usain Bolt amoureux

Usain Bolt n'est pas resté insensible au déhanché de la belle. Sur son compte Instagram, il a posté la vidéo accompagnée du commentaire : "Je suis clairement amoureux de ce déchanché. Si tu n'es pas des Caraïbes, tu ne peux pas comprendre" avec les hashtags "#sexy", "#amoureux", "#besoind'elledansmavie", "#maintenant". Pas sûr que Riri puisse répondre favorablement aux attentes du Jamaïcain, elle aurait profité de sa rupture avec Chris Brown pour se recaser avec un de ses ex, Drake.
Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles