7 photos
Voir le diapo
Rihanna vient de dévoiler le clip de 'What now', nouvel extrait de son album très réussi "Unapologetic". Mais après le clip ultra sexy et bling bling de 'Pour it up' à renforts de strip-teaseuses, la diva de Diamonds n'avait visiblement plus de budget. Le résultat ? Un clip simpliste et à reproduire chez vous grâce au mode d'emploi de Purebreak.

Oui, la ballade What now de Rihanna est franchement belle. Oui, c'est plutôt agréable quand la chanteuse de la Barbade se concentre juste sur sa voix et moins sur ses looks trash ou ses soirées déjantées dans toutes les capitales de la planète. Mais quand même, on s'attendait à plus surprenant pour le clip de ce nouveau single extrait de l'opus Unapologetic . Alors après les barres de pole-dance, les trônes, les soutifs en diamants et les liasses de billets de Pour it up, RiRi dévoile un clip au décor nu, tout en simplicité. Le seul avantage, c'est que vous allez pouvoir réaliser le même chez vous. Mode d'emploi.

Ingrédients

- une pièce vide aux murs blancs
- un petit pétard
- une vieille chemise de nuit détendue et plus vraiment blanche
- une dizaine d'écrous de toutes les tailles
- un chapelet ras du cou en plastique des années 2000
- quelques images d'archives de documentaires Arte

Un décor vieillot et des accessoires de récup

Dans votre maison ou votre appartement, vous avez bien une pièce aux murs complètement blancs. Virez tous les meubles et les tableaux cloués aux quatre coins du salon et voilà, vous avez votre décor de clip. D'ailleurs si votre propriétaire rechigne depuis des mois à réparer une tâche de fuite d'eau ou une peinture qui s'effrite, le résultat sera encore plus réussi.

Pour la préparation du look, munissez vous ensuite d'un pétard datant du Nouvel an dernier, histoire de reproduire la coupe mulet, long d'un côté, court de l'autre et frange asymétrique à la Zaz. Moins c'est régulier, mieux c'est semble nous crier Rihanna. Pour vous habiller, prenez une vieille chemise de nuit détendue et plus vraiment blanche. On tourne une moitié des scènes avec, puis on la teint en noir pour la suite.

Quelques extraits de documentaires animaliers

Côté accessoires, achetez une bonne dizaine d'écrous de toutes les tailles chez Mr. Bricolage à enfiler à tous vos doigts. Si vous en trouvez un super gros pour le poignet, ce sera parfait. Autour du cou, ressortez l'un de ses vieux chapelets que vous portiez au début des années 2000 en ras du cou pour parfaire ce look mi-gothique, mi-évadé d'asile psychiatrique.

Enfin pour le montage de la vidéo, il ne vous reste plus qu'à entrecouper les scènes où vous vous jeter contre les murs avec des images sorties des documentaires nocturnes d'Arte ou de Planète. Une scène de lion en chasse par là, une armée de ver de terres ou de mille pattes par ci, et quelques oiseaux sur un arbre ici. Et voilà, le tour est joué.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème