2 photos
Voir le diapo
Alors que Nikos Aliagas a annoncé aujourd'hui sur Twitter son départ du 6-9 de NRJ, le nom de son remplaçant est déjà connu, dans tous les sens du terme. C'est en effet Manu Levy, son concurrent sur Fun Radio, qui prendra le relai dès la rentrée de septembre. Le jeu de chaises musicales sur

Alors que Nikos Aliagas a annoncé aujourd'hui sur Twitter son départ du 6-9 de NRJ, le nom de son remplaçant est déjà connu, dans tous les sens du terme. C'est en effet Manu Levy, son concurrent sur Fun Radio, qui prendra le relai dès la rentrée de septembre. Le jeu de chaises musicales sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

NRJ perd son animateur vedette...mais Fun aussi ! Alors que Nikos vient d'annoncer ce mercredi sur Twitter qu'il quitterait le 6-9 à la fin de la saison, la station de la rue Boileau a annoncé par communiqué le nom de son remplaçant. Il s'agira de Manu Lévy, actuellement à la tête de la matinale de Fun et ce, depuis 2008.

"Manu fait partie des animateurs radio les plus drôles en France et son humour correspond parfaitement aux attentes de nos 5,7 millions d'auditeurs quotidiens" explique NRJ à travers un communiqué.

Du côté de Fun Radio, pas encore d'annonce. Qui prendra la place libre de Manu ? Les paris sont ouverts...
 

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème