Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est l'une des candidates marquantes du Bachelor 2014, Elodie ne laisse personne indifférent. Et tandis qu'elle participera à la grande finale en compagnie d'Alix afin de conquérir le coeur de Paul, la jolie brune s'est confiée au micro de Public sur son image. Et contre toute-attente, elle ne semble pas dérangée par son statut de peste.

Difficile d'être passé à côté, Elodie est l'un des visages marquants du Bachelor cette année. Jamais la langue dans sa poche, elle s'est rapidement fait une réputation de "peste" auprès de ses concurrentes et d'une partie du public. Et à notre grande surprise, ce n'est pas quelque chose qui semble gêner la candidate, comme elle le révèle à Public : "Apparemment je suis bien la peste de cette saison, mais je l'accepte. Tout ce que j'ai dit aujourd'hui, je l'assume et si c'était à redire je le redirais."

Une image créée par l'émission

Toutefois, si cette image renvoyée ne semble pas déranger Elodie, cette dernière a tout de même tenue à faire une petite précision, rappelant que c'est notamment le montage de l'émission qui lui confère cette image : "C'est vrai que j'ai été un peu dure et que j'y ai été un peu fort, mais il ne faut pas oublier que c'est aussi les images que l'on veut montrer de moi. J'ai aussi dit plein de choses gentilles, mais ça n'intéresse pas les gens, donc on ne les voit pas ! (...) Je l'assume et je l'endosse, ce n'est pas grave ! Je sais que dans la vie de tous les jours je ne suis pas comme ça, je m'entends très bien avec tout le monde."

Nouveau tacle envers les candidates

De quoi se réconcilier avec ses ex-concurrentes ? Rien n'est moins sûr, Elodie profitant également de l'interview pour tacler une partie des candidates : "Avec le recul, je me dis qu'il y en a certaines qui auraient pris beaucoup plus ! (rires) Elles sont toutes sur les réseaux sociaux, essayent encore d'exister à travers leurs messages en me clashant. Je n'ai pas l'intention de révéler leurs prénoms car ce serait leur donner de l'importance et leur faire de la pub !"

On ne sait pas pourquoi, mais on s'attend à quelques réactions cinglantes dans les heures à venir sur le site. Quand Twitter devient plus intéressant que l'émission en elle-même... Le monde à l'envers.

Le Bachelor
Le Bachelor de retour en France ? "Il ne reste qu'à trouver le bon diffuseur"
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles