Pendant l'aventure du Bachelor 2014 sur NT1, Elodie n'a pas fait l'unanimité chez les filles. Si la prétendante est toujours en lice pour séduire Paul, elle ne s'est pas fait que des amies dans la villa. Dans une interview pour Public, la brune est revenue sur la vie en communauté avec ses "rivales", précisant que les clashs n'avaient pas manqué, au point que tout n'aurait pas été montré par la production.

Elodie, la candidate... ennemie

Avec Martika, Elodie est l'une des prétendantes les plus emblématiques du Bachelor 2014 sur NT1. Grande ennemie de Louise éliminée la semaine dernière, la candidate a aussi été clashée par Camille sur Twitter. Bref, la brune affiche un énorme palmarès de rivales. Toujours en lice ce soir pour séduire Paul, la jeune femme n'a pas la langue dans sa poche et balance du dossier. Après avoir affirmé que Paul n'était plus célibataire après l'émission, la (sex-friend ?) du gentleman célibataire s'est confiée sur ses relations avec les autres filles pendant l'aventure au site Public.

"On crée des liens avec certaines, ça permet de supporter les autres"

Lors de sa rencontre avec ses "rivales", Elodie a appréhendé la suite de l'aventure. "A mon arrivée, je me suis dit : '25 filles qui ne se connaissent pas, toutes là pour le même homme dans la même villa, ça va pas du tout être évident !'". Finalement, tout n'a pas été si catastrophique, même si les clashs étaient au rendez-vous. Et selon elle, certains n'ont pas été diffusés. "On crée des liens avec certaines et ça nous permet de supporter les autres. Même si on a pu voir que, oui, il y a eu du crêpage de chignons ! Et encore, ils n'ont pas tout montré, sinon l'émission aurait duré trop longtemps", a-t-elle confié.

A lire aussi : Louise (Bachelor 2014) : "Paul aurait pu m'éliminer d'une façon plus gentleman".

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème