Paul ne se serait pas contenté d'embrasser ses prétendantes dans la télé-réalité de NT1 Le Bachelor 2014. D'après les rumeurs, le gentleman célibataire aurait passé une nuit torride avec Elodie et Alix pendant le tournage.

Une nuit avec Paul pour Alix et Elodie ?

Pas question pour Paul de ne pas profiter à 10 000% de son aventure. Pendant le Bachelor 2014, le beau brun n'a pas hésité à embrasser plusieurs prétendantes pour être sûr qu'il allait choisir la bonne (enfin, c'est ce qu'il a voulu faire croire). Meggahnn ou encore Martika ont été les "victimes" du gentleman célibataire. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que certaines sont allées plus loin que le bisou avec le serial kisseur. En tout cas, c'est ce que Jeremstar a affirmé sur sa Conciergerie. D'après l'ancien rival d'Ayem Nour, Alix et Elodie ont passé une nuit torride avec le successeur d'Adriano.

Martika crache sur le gentleman célibataire

Le blogueur aurait aussi entendu que Martika avait couché avec Paul. Mais selon la Belieber, ce n'était pas du tout le cas. Elle a confié : "Je ne suis pas idiote, je ne vais pas coucher avec lui sans savoir si je vais gagner ou non... J'ai dormi avec lui car je voulais absolument voir comment il se comportait hors caméras... Et j'ai d'ailleurs été très déçue. Il a essayé de coucher avec moi mais je n'ai pas voulu, sachant que les deux nuits précédentes il avait dormi avec d'autres filles". Et c'est une chose que la brunette ne regrette pas du tout : "Je suis bien contente car déjà que j'ai souffert alors si j'avais couché avec lui, je me serais tiré une balle !".

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles