Attention, info choc qui va bouleverser toute votre journée : Martika, la candidate du Bachelor 2014 de NT1, ne passe pas son temps à courir après Paul. Si la jeune femme nous donne l'impression de n'avoir d'yeux que pour lui, elle vient de révéler qu'elle a un autre homme dans sa vie. Qui ? Justin Bieber !

Bonne nouvelle pour Justin Bieber, il lui reste encore des fans. Alors que le chanteur enchaîne les polémiques depuis quelques mois, Martika – la candidate du Bachelor 2014, vient de déclarer son amour au canadien sur Instagram. Bien qu'elle passe son temps à séduire Paul dans l'émission de NT1, la jeune femme nous prouve que son coeur a de la place pour deux.

Martika craque pour Justin

Comme on peut le découvrir sur son compte, elle a partagé une photo d'elle en sa compagnie, avec la légende suivante : "Il y a un an j'étais avec toi Justin. #PlusBeauJour #MeilleurMoment #PourToujoursDansMonCoeur." Et si on pourrait se dire : "Ooooh, c'est mignon", on a surtout envie de se moquer de Justin et de sa caquette plus grosse que son visage. Comme quoi, on peut être riche et n'avoir aucun style... Bill Gates nous comprendra.

Jalouse de Selena ?

Toutefois, ce qui nous intéresse réellement dans cette "information", c'est de connaître la réaction de la candidate face aux rumeurs entourant le bad boy. Alors qu'elle avouait récemment être jalouse que Paul passe son temps à embrasser les autres participantes de l'émission, on se demande comment elle a réagi en découvrant que Justin était de nouveau en couple avec Selena, passant leur temps à danser de façon torride.

Oui, on se pose des questions complètement inutiles à la rédac, mais c'est jeudi, on a le droit.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème