6 photos
Voir le diapo
Les prétendantes n'ont plus le temps de blaguer dans Le Bachelor 2014. Dans l'épisode diffusé ce lundi 3 mars, sur NT1, les jeunes candidates étaient prêtes à tout pour séduire le gentleman célibataire Paul. Résultat des courses ? Martika a une longueur d'avance et Anaïs et Elodie sont devenues les nouvelles pestes de l'aventure.

Paul embrasse Martika

Adriano et Paul ont une chose en commun (en plus d'avoir participé au Bachelor) : ce sont des serial kisseur. Lors d'une interview, le nouveau gentleman célibataire a avoué qu'il avait embrassé plusieurs filles parce qu'il ne se voyait pas se lancer dans "quelque chose de sérieux sans expérimenter les baisers". Et celle qui a eu l'honneur (ou pas) d'être la première sur la liste est... Martika. Dès le début du Bachelor 2014, la brunette fait tout pour se mettre en avant et ça a fonctionné comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Après avoir raconté tout et surtout n'importe quoi lors d'un tête-à-tête, le jeune homme de 31 ans et la prétendante se sont embrassés langoureusement (on peut le dire vu que malheureusement, on a vu l'une des langues sortir). Et ils n'ont pas réussi à s'arrêter pendant un bon moment.

Deux nouvelles pestes et un clash

On a aussi eu le droit à un peu "d'action" grâce à Anaïs. On ne sait pas pourquoi mais du jour au lendemain, la jeune femme a décidé de se prendre pour une peste. Son but ? Pourrir Martika. Dès qu'elle le pouvait, l'étudiante en commerce international lançait des piques à sa rivale, ce qui a donné lieu à un petit clash. Mais la Palme de la vipère de l'épisode est attribuée à... Elodie. Elle n'a pas supporté que la candidate en guerre contre TPMP s'impose lors du choix des filles qui allaient partir en rendez-vous avec Paul. Du coup, elle n'a rien trouvé de mieux que de bouder comme une enfant de 14 ans. Et dès qu'une nana s'approchait du Bachelor, elle n'hésitait pas à les critiquer... dans leur dos bien sûr. On lui rappelle le but du programme ou pas ?

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème