6 photos
Voir le diapo
On avait comme une impression de déjà vu hier devant l'épisode 7 du Bachelor 2014 diffusé ce lundi 7 avril, sur NT1. Après Anaïs, c'était au tour de Louise de se faire ridiculiser par Paul lors de la cérémonie de la rose. Et, comme d'habitude, Elodie s'est mise en mode serial clasheuse.

Paul n'est pas du genre à ne pas réagir quand on joue avec ses sentiments. On a pu le voir au début du 2014 avec Anaïs. Après avoir appris que la prétendante était en couple (?), le gentleman célibataire a décidé de se venger lors de la cérémonie de la rose. Comment ? En l'appelant pour lui faire croire qu'elle était choisie alors qu'au final, c'était pour lui annoncer son départ. Et rebelote hier.

Paul recale Louise dans Le Bachelor 2014

Encore une fois, le successeur d'Adriano a tenté de décoincer un peu Louise comme vous pouvez le voir avec les extraits disponibles dans le diaporama. Pas de chance, la candidate apparue dans Hollywood Girls 3 était toujours aussi fermée. Elle a déclaré : "Je sais ce qu'il se passe avec les autres filles. Ça me bloque, ça m'énerve (...). Je sais tout ce que tu me dis mais c'est super dur pour moi". Du coup, le beau brun s'est fait un plaisir de lui réserver le même sort qu'Anaïs. Il a balancé : "Louise, tu peux rester assise. La journée d'aujourd'hui m'a permis d'avoir un électrochoc. Je n'ai pas envie de me battre contre un mur. Je ne suis pas là pour perdre mon temps, c'est pourquoi je n'ai pas envie de te donner une rose ce soir". Pas sûr que ça l'ai vraiment affectée puisque d'après les rumeurs, la blondinette était en couple pendant le tournage.

Elodie (encore) en mode mauvaise langue

En tout cas, il y en a une qui est à fond dans la compétition : Elodie. D'ailleurs, elle l'est peut-être même un peu trop. La preuve : il a suffit que Martika propose à Paul de lui faire un massage pour qu'elle zappe son amitié avec elle et la critique : "J'ai l'impression qu'il ne regarde qu'elle alors que je ne la trouve vraiment pas regardable. Moi il n'y a aucun mec qui va me concurrencer avec ce genre de fille. Tu l'as vu ? Vous l'avez vu son attitude ?". Et dire qu'il y a deux jours, elles complotaient contre Alix ensemble. C'est triste.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles