Louise cachait bien son jeu dans Le Bachelor 2014. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en découvrant les dernières rumeurs à son sujet. Visiblement, la prétendante de Paul était en couple pendant le tournage de la télé-réalité de NT1.

Pas de chance pour Paul dans Le Bachelor 2014

On va finir par croire que Paul était maudit. En cause ? Pendant Le Bachelor 2014, le gentleman célibataire a dû essuyer des refus de la part de certaines prétendantes comme Camille ou Caroline (ce n'est rien comparé aux nombreuses filles qu'il a embrassé mais quand même). Et au début de l'aventure, il a appris par Louise ou encore Martika qu'Anaïs était en couple et qu'elle n'était là que pour se montrer à la télévision. Résultat ? Le successeur d'Adriano a décidé de l'éliminer. Mais d'après les rumeurs, la brunette n'était pas la seule candidate à ne pas être célibataire.

Louise en couple pendant l'émission ?

Selon Au coeur des tendances, Louise aussi avait quelqu'un au moment du tournage de l'émission. C'est donc pour ça qu'elle aurait eu un comportement distant avec Paul depuis le début et qu'elle aurait refusé son baiser lors de leur dîner romantique près de la Tour Eiffel. Toujours d'après le site, la production aurait décidé de faire comprendre au beau brun que la jeune femme apparue dans Hollywood Girls 3 n'était pas honnête avec lui. Elle devrait donc quitter prochainement le programme. Si cette histoire est vraie, on comprend mieux pourquoi Elodie a balancé dans le dos de la blondinette lors de son tête-à-tête avec "Paulo".

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème