Ce n'est par parce qu'elle est en vacances que Caroline Receveur se laisse aller. La co-animatrice du Mag de NRj 12 est depuis quelques jours en vacances à Miami avec son chéri Valentin Lucas. Mais la jolie blonde ne perd pas de vue le sport comme elle le montre sur son compte Instagram.

Depuis quelques jours, Caroline Receveur n'est plus à l'animation du Mag sur NRJ 12. Matthieu Delormeau a pu ainsi accueillir Capucine Anav ou prochainement Eddy pour la remplacer le temps de ses vacances. Des vacances en amoureux mais pas que.

Caroline Receveur, sportive et sexy

Pour être sexy en toutes circonstances, Caroline Receveur a décidé de se donner à fond lors de son séjour aux Etats-Unis. En plus des séances de bronzage et de longueurs dans la piscine, la star d'Hollywood Girls s'est mise au sport à Miami. Sur Instagram, elle a posté une photo d'elle dans sa tenue de sport devant des machines. Mais ce n'est pas tout puisque la jolie blonde a également dévoilé une photo d'elle en haut de maillot de bain et short il y a quelques jours sur son compte.

Des vacances romantiques

Avant tout, ce sont surtout les photos d'elle et de son chéri qui dominent sur son compte Instagram. Après un seflie topless et les premières images de leurs vacances, Caroline Receveur a de nouveau posté une image d'elle et de Valentin s'embrassant il y a quelques jours. C'est beau l'amour !

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème