Si Caroline Receveur va être absente du Mag toute la semaine, c'est pour une bonne raison. La belle blonde s'est envolée vers Miami pour une semaine de vacances bien méritées avec son petit ami Valentin. Mojitos au bord de la piscine ou selfie au naturel : les amoureux partagent leurs photos sur Instagram.

Selfie no make up et moments tendres

Folle amoureuse de son Valentin, Caroline Receveur n'hésite pas à afficher son amour un peu partout sur les réseaux sociaux. Alors que la sexy présentatrice du Mag s'envole avec lui pour une semaine de vacances à Miami, elle conserve ses bonnes habitudes. La nouvelle ennemie d'Ayem nous fait partager leurs séances de bronzette au bord de la piscine, cocktail à la main et sans maquillage. Et lorsqu'elle poste une photo de son chéri dans l'eau, les hashtags sont dégoûlinants d'amour : "mon amour de ma vie", "love", ...

Caroline à Miami, Eddy dans Le Mag

En couple avec Valentin depuis bientôt deux ans, la rumeur court que lui et Caroline se sont même déjà fiancés lorsqu'il lui a offert une belle bague pour leur week-end de la Saint-Valentin à Londres... Et pendant que Caroline Receveur se la coule douce avec son amoureux et loin des règlements de comptes, c'est Eddy qui prendra les commandes du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau pour toute la semaine.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles