Pas de Caroline Receveur cette semaine dans Le Mag de NRJ 12. L'animatrice est actuellement en train de se la couler douce sous le soleil de Miami. Du coup, chaque jour, Matthieu Delormeau sera aux côtés d'une personnalité différente pour présenter l'émission. La première ? Capucine Anav. Et on peut vous dire qu'elle est assez stressée.

Capucine Anav pour remplacer Caroline Receveur

Oubliés les clashs avec Ayem Nour ou encore les critiques sur les réseaux sociaux lors de la diffusion du Mag de NRJ 12. Caroline Receveur est dans un autre monde en ce moment. La blondinette profite de ses vacances avec son homme Valentin Lucas et doit donc être la plus heureuse du monde. Et elle n'est pas la seule. Capucine Anav aussi doit être aux anges. C'est elle qui a été choisie par la chaîne de la TNT pour remplacer l'acolyte de Matthieu Delormeau ce lundi 2 juin. Mais cela n'empêche pas la grande copine d'Aurélie Dotremont d'être stressée comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux.

La candidate stressée avant Le Mag de NRJ 12

Capucine a posté un cliché où on la découvre avec un visage apeuré. En Légende, l'ancienne candidate de Secret Story a écrit : "A 17h30 c'est le grand jour soyez indulgents s'il vous plait #Stressée #LeMag #CoAnimatrice #GoodStress @NRJ12lachaine". Vu la cote qu'elle a sur Twitter, on ne s'en fait pas trop pour elle. En tout cas, la brunette ne sera pas la seule participante de télé-réalité qui fera le show aux côtés de Matthieu Delormeau. Amélie Neten et Eddy des Anges de la télé-réalité 6 aussi se mettront dans la peau d'un animateur le temps d'une émission.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles