6 photos
Voir le diapo
Si Cyril Hanouna est un grand fan de 'Sur ma route' de Black M, ce n'est pas vraiment le cas de Thierry Moreau. Le chroniqueur "déteste" carrément le tube du rappeur de Sexion d'Assaut. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste hier, le pote de Maitre Gims a pris sa vengeance. Une séquence délirante à découvrir en vidéo sur Purebreak.

Thierry Moreau au défi dans TPMP

Grâce aux Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine, on a appris que Thierry Moreau "déteste" le tube Sur ma route de Black M. Alors que le rappeur était l'invité de TPMP ce jeudi 18 septembre 2014 sur D8, Cyril Hanouna lui a donc proposé de se venger de son chroniqueur. L'"ennemi" de Morandini a ainsi dû apprendre le morceau par coeur et, déguisé en héros de Braveheart, jouer à N'oubliez surtout pas les paroles. Et à chaque parole oubliée, un gage.

Black M, sa vengeance délirante à Thierry Moreau

Malheureusement pour lui, Thierry Moreau a zappé de nombreuses paroles de Sur ma route. L'interpète de Qataris - qui s'est récemment confié sur le retour de Sexion d'Assaut - a donc pu prendre sa revanche. Il a ainsi dessiné une moustache en chocolat au chroniqueur, lui a mis une tarte à la crème en pleine tête... avant de lui tendre du poulpe à se mettre sur la tête. La prochaine fois que Thierry Moreau dira du mal d'un titre de Black M, il saura à quoi s'attendre !

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles