7 photos
Voir le diapo
Black M a dévoilé un nouvel extrait de l'album "Les Yeux Plus Gros Que Le Monde", certifié disque d'or. Et pour le clip de 'Sur ma route', le rappeur du Wati B se transforme à volonté. En Joker, en Charlie Chaplin en Frodon ou encore en Albator : Black M tiendrait-il à nous prouver qu'il peut jouer tous les rôles ?

"Mes clips sortent de ma tête"

Black M crie haut et fort son envie de faire du cinéma. Et en attendant de décrocher un rôle dans un film sur grand écran, le rappeur en profite pour montrer toutes ses capacités dans ses clips. En interview dans le magazine Entrevue, il confiait ainsi : "Les clips de la Sexion d'Assaut sortent de ma tête. Je kifferais d'être devant ou derrière la caméra". Et on le voit dans la dernière vidéo de Sur ma route. Pour ce nouvel extrait de l'album "Les Yeux plus gros que le monde", le rappeur du Wati B se transforme en différents personnages cultes du cinéma.

Hommage à ses références au cinéma

S'il faisait hommage à Michael Jackson sur la pochette de son opus, Black M fait cette fois ci référence à ses idoles cinématographiques. Au son du très punchy Sur ma route, on le découvre en Frodon du Seigneur des anneaux, en Albator, en Joker du dernier Batman The Dark Knight, en Charlie Chaplin, en Mohammed Ali ou encore en George Clooney dans Gravity. Dans la même veine, la semaine dernière Booba lui aussi décidait d'adapter le film Drive dans son clip OKLM.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème