Booba - OKLM, le clip officiel extrait de son nouvel album
Booba - OKLM, le clip officiel extrait de son nouvel album
Ne l'appelez plus Booba, appelez le Kopp Gosling. Le rappeur -aussi jeune papa- vient de mettre en ligne le clip d'OKLM, nouveau single dévoilé en live la semaine dernière au Grand Journal. Et pour cette réalisation de Chris Macari, B2O se transforme en Ryan Gosling dans Drive, blouson tête de mort et belle voiture à l'appui.

OKLM directement inspiré de Drive

A croire que Booba rêve de cinéma. Après s'être pris pour un héros d'Avatar dans le clip d'Une Vie, le rappeur enfile le costume de Ryan Gosling dans la vidéo d'OKLM, réalisée par son pote Chris Macari. Sur son blouson, une tête de mort a remplacé le scorpion du héros de Drive, mais tout le reste est semblable. Booba roule à bord d'une belle voiture et vient en aide à une jeune mère et sa fille non sans faire couler du sang. En interview pour la Villa Schweppes, le patron d'Ünkut avait d'ailleurs confié : "J'ai bien aimé le film Drive et, d'ailleurs, mon prochain clip qui sort le 26 mai sera inspiré de ce film". Là, c'est même un peu plus qu'inspiré.

Direction Rio pour lke prochain clip

OKLM, que Booba avait dévoilé en live sur le plateau du Grand Journal de Cannes il y a quelques jours, est un extrait de son prochain album attendu avant la fin 2014. Sur cet opus apparaîtra aussi le morceau Tomber pour elle dont le clip a déjà été tourné : "On est allés tourner dans les favelas, c'était pas Hollywood ou Universal Studios ! C'est vrai que ce n'était pas un tournage des plus faciles... On est allés dans les favelas, donc fait le casting sur place et dû demander aux mères l'autorisation pour filmer leurs petits. C'était "free style" mais bon, on a l'habitude des chemins rocailleux"

Booba - OKLM, le clip officiel extrait de son nouvel album
Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème