6 photos
Voir le diapo
Quand Booba et son pote Chris Macari tournent un clip, ils ne rigolent pas. Alors pour la vidéo du titre 'Une vie', le rappeur se promène dans une forêt digne d'un reportage de National Geographic, mange des fruits et fait du feu comme dans Koh Lanta et tombe nez à nez avec une créature bizarre (et nue) façon Avatar.

Booba en terre inconnue

Le visuel façon "Petite maison dans la prairie" laisait présager le pire. Mais Booba est allé au-delà de nos espérances. Le rappeur vient de dévoiler le clip officiel du morceau Une vie, extrait de la réédition de l'album "Futur 2.0" et réalisé par le fidèle Chris Macari. Exit les armes à feu de A4, les belles voitures et les billets verts de RTC ou Turfu, Booba se la joue nature. On a donc le droit à des vues de paysages de forêts amazoniennes et cascades dignes d'un reportage de National Geographic ou Rendez-vous en terre inconnue. Mais ce n'est pas tout.

Loup blanc, feu sur la plage et fruits à croquer

Pendant sa promenade en forêt (torse nu ou en Ünkut), Booba fait un feu sur la plage, rencontre un loup blanc, mange des fruits... et rencontre une étrange créature peinte en rouge et aux yeux verts. Ah oui, et doit-on vraiment préciser que la jeune femme est nue ? Impossible de ne pas voir la ressemblance avec les na'vi de la saga Avatar, surtout lorsqu'on découvre que Booba est sur un rocher flottant. En bonus, le Duc de Boulogne profite des dernières secondes de son clip pour faire la promo d'un parfum Ünkut... en forme de grenade. Tout un concept.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles