10 photos
Voir le diapo
Booba est de retour avec le clip de RTC, nouvel extrait de la réédition de son dernier album, "Futur 2.0" attendu pour la fin 2013 dans les bacs. Comme à son habitude, le Duc de Boulogne nous dévoile des images sombres avec flingues, gros billets et demoiselles trash. A découvrir sans attendre.

Dur, dut d'être "Riche tristement célèbre" selon Booba. Si le rappeur fait encore et toujours parler de lui à cause des tensions qui l'opposent à Rohff et à La Fouine, il a décidé de répondre une nouvelle fois en chanson à ses ennemis avec RTC. Oui, Booba est toujours cash dans ses chansons et se met en scène dans le clip de son titre RTC.

Flingues et gros billets

Tourné en France, le clip de RTC retrace l'histoire d'un homme si riche qu'il se demande bien "ce qu'il va faire de tous ses billets". Et on peut dire que ça pleut dans cette vidéo où les liasses côtoient les gros calibres et les belles voitures. Visiblement, fortune rime aussi avec Lamborghini dans le langage de Booba.

Du trash au vulgaire

Que serait un clip de Booba sans femmes (pas forcément très classes) se trémoussant ? Comme pour Turfu, le rappeur fait de nouveau appel à une demoiselle pour pimenter son clip. Dommage que la vulgarité l'emporte sur le côté sexy...

Numéro 1 des rappeurs français (son album "Futur" s'est écoulé à 120 000 exemplaires selon nos confrères de PureCharts), Booba devrait donc faire carton plein cet hiver avec la réédition de ce dernier opus.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles