10 photos
Voir le diapo
Booba voulait contrer La Fouine en dévoilant ce soir un nouveau titre inédit, alors que son ennemi vient de mettre en ligne le clip 'Essaie encore'. Et le pari est réussi puisque sur Twitter et Facebook, les fans des deux rappeurs s'affrontent à coups de posts au langage fleuri. Dans 'RTC', Booba lui cherche un moyen de dépenser tous ses billets. Des idées pour l'aider ?

L'arsenal de Booba

Les spécialistes s'étaient trompés. RTC ne signifie finalement pas "Règle Tes Comptes", mais "Riche Tristement Célèbre". "Qu'est-ce que je vais faire de tous ces billets ?", lance Booba en début de titre. Puis à grand renfort de vocoder, rendant presque les paroles inaudibles, le rappeur du 92 décrit le luxe de sa vie à Miami. B2O, armé jusqu'aux dents, énumère ses biens un peu particulier : "3 pitbulls pour t'autopsier", un "canon scié", "kalash à la main", "fusil". Une version 2013 de l'inventaire de Boris Vian sans doute... Bon dans le texte on l'avoue, il y a aussi certains passages qu'on n'a pas compris. Comme lorsque Booba parle aussi de "manger des sangliers" et de "niquer les mois de juillet et d'août". Si vous pouvez éclairer nos lanternes...

La guerre sans fin

A quelques jours de la sortie de la réédition de son allbum "Futur 2.0", Booba a donc mis en ligne le titre inédit RTC. Une mise en orbite savamment calculée, au moment où son pire ennemi La Fouine publie le clip Essaie encore. Une gue-guerre qui s'éternise. Et pour cause, cela fait maintenant plus d'un an que les deux rappeurs jouent à qui aura la plus grosse... insulte bien-sûr. Et même si on avait cru un temps qu'ils allaient fumer le calumet de la paix (ou toute autre substance), l'interprète de Pirates n'est visiblement pas encore à court de munitions.

Booba
Booba : c'est officiel, son dixième album sera le dernier du rappeur
Booba VS Planète Rap : le rappeur clashe l'émission qui aurait refusé son retour
Booba de retour dans Planète Rap : le rappeur invite même Rohff et GIMS
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles