6 photos
Voir le diapo
Quand y'en a plus, y'en a encore. Alors qu'on croyait le clash La Fouine vs Booba enterré, le rappeur de "Drôle de parcours" a tiré une nouvelle balle. Sur scène en Martinique, l'interprète de 'Paname Boss' et 'TLT' s'est fait un plaisir de chanter son 'Autospie 5' avant d'adresser un message à son rival.

Dommage, on a presque cru que les deux rappeurs avaient enfin grandi. Qu'ils avaient rangé leurs rateaux et leurs petits seaux, puis quitté le bac à sable. Fin mai sur le plateau du Grand 8 de Laurence Ferrari, La Fouine lâchait avec (presque) conviction : "Aujourd'hui c'est fini, chacun fait son chemin". Alors que lui et Booba s'étaient écharpés à coups de chansons et vidéos plus ou moins violentes interposées durant des mois. Oui mais voilà, les deux vilains garçons n'ont pas pu se retenir.

Booba dégaine, La Fouine tire

Le jour de la fête de la musique, B20 ressort les armes en dévoilant le titre et le clip Turfu. Dans le texte, le rappeur exilé à Miami balanche : "Chérie, m'aimerais-tu encore si j'avais la bite à Fouiny ?". Fin et distingué. Au tour de La Fouine de renvoyer une cartouche. En tournée avec son album "Drôle de parcours", le juré de Popstars était sur une scène de Martinique. Il a d'abord fait hurler de joie son public en reprenant son Autopsie 5 dans lequel il rappe (entre une pelletée de vulgarités) : "Arrête tes conneries, p'tite zoulette R'n'B, Vocoder : où est l'renoi qui rappait avec Ali ?"

"Sur le Coran, on va régler ça"

Et cerise sur le gâteau, La Fouine a adressé un message tout particulier à son ennemi. A la fin du titre, il lanche au micro : "L'histoire, elle est pas finie. Sur le Coran on va régler ça, ne vous inquiétez même pas". Voilà qui promet pour la rentrée, quand Booba prévoit la sortie de sa réédition "Futur 2.0" et que Rohff, 3e larron du triangle épineux, lancera son opus "PDRG".

 

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles