6 photos
Voir le diapo
Booba vient de dévoiler le clip du titre 'Pirates', extrait de son dernier album "Futur". Après 'Turfu' et 'Jimmy', le rappeur du 92 ne s'est pas foulé avec une vidéo tournée en live lors de son concert au Zénith de Paris. Pour rendre le visionnage plus amusant, la rédac vous propose un petit jeu des sept erreurs.

Souvenir de Booba au Zénith

En attendant la réédition de son album "Futur 2.0" prévu pour la rentrée 2013, Booba fait patienter ses fans. B20 vient de mettre en ligne le clip du morceau Pirates. De passage au Zénith de Paris les 12 et 13 avril dernier, le rappeur en a profité pour tourner une vidéo en live. Si ces cinq minutes ne montrent rien des débordements survenus aux grilles de la salle (fans gazés et frappés par la police), elles rendent compte de la lourde ambiance du public, des coulisses et du show.

Jeu des sept erreurs

Après les clips plus ou moins clichés de Tombé pour elle, Kalash, Maître Yoda, Jimmy ou Turfu, l'ennemi de La Fouine joue pour une fois la sobriété avec cette version live. Même si cette vidéo est peut-être moins sédative que Les espaces et les sentiments de Vanessa Paradis, on a quand même décidé de pimenter un peu le jeu.

Alors saurez-vous retrouver ces sept détails qui nous ont marqué ?

- un masque de Dominique Strauss-Kahn
- un drapeau du PSG
- une paire de baskets léopard
- des boucles d'oreilles en triangle
- le nombre exact de casquettes Ünkut
- une béquille volante
- un sosie de Nabilla

 

Booba
Booba : c'est officiel, son dixième album sera le dernier du rappeur
Booba VS Planète Rap : le rappeur clashe l'émission qui aurait refusé son retour
Booba de retour dans Planète Rap : le rappeur invite même Rohff et GIMS
Booba et MHD : leur feat "Kabila" enfin dévoilé !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles