Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Hier, les fans de Booba ont pu découvrir son dernier clip, Tombé pour elle. Ce titre est issu de tout son tout dernier album "Futur", qui sortira ce 26 novembre. Un son bien loin de son clash avec Rohff, parti de la chanson Wesh Morray. Et à en croire les premières réactions sur Twitter, cette vidéo ne laisse personne

Hier, les fans de Booba ont pu découvrir son dernier clip, Tombé pour elle. Ce titre est issu de tout son tout dernier album "Futur", qui sortira ce 26 novembre. Un son bien loin de son clash avec Rohff, parti de la chanson Wesh Morray. Et à en croire les premières réactions sur Twitter, cette vidéo ne laisse personne indifférent !

Les fans qui aiment
Si Booba affirmait que ce clip allait être beau, on ne peut que constater que celui-ci colle tout à fait à l'univers du Duc de Boulogne ! Tourné dans de beaux décors brésiliens sous la forme d'un mini-film, il a su convaincre les fans. Pour preuve, en moins de 24h, la vidéo compte déjà plus de 500 000 vues, près de 9 000 "j'aime" contre un peu plus de 1 300 "Je n'aime pas". Du côté des accros à B2OBA, c'est le like qui l'emporte. C'est notamment le cas de @RozALiOh qui a tweeté : "trop fort !! La chanson est excellente et le clip trop bien tourné !! Bravo "Tatoué pour que j'me souvienne" c'est exactement ça !!" Ainsi que @GucciNouna : "Magnifique le clip une tuerie personne peut faire mieux" ou encore @Jeezzy04 : "Tomber pour elle du lourd @booba respect au talent".

Les drôles de fans
Et tandis que @LeilaBen_Rhys déclare avec humour : "J'aime le clip, j'aime le msg du clip.. & comme d'hab #Booba qui ne peut pas s'empecher d'afficher des culs en fin de clip MDR!" le twitto @fouuDeChiesa affirme quelque chose d'un peu plus étrange : "Booba - Tombé pour elle .... Sa m'donne envi d'avoir un enfant tous sa". Oui, B20 est capable de tout !

Les fans déçus
Malheureusement pour Booba, son nouveau titre n'a pas fait que des heureux... Car si les fans s'accordent à dire que le clip est génial, comme @Warren_Zgaar "Wuaaaah On dirait Un film Hollywood", ou Sdt_Stv "Le nouveau Clip de Booba est lourd", une grande majorité semble déçu du titre !

@Ko_Koala tweete ainsi : "Tombé Pour Elle de Booba... Mais quel gâchis, un clip juste magnifique pour une chanson de merde" faisant écho à @Massis97113 : "Le clip est bien, le son est nul. Booba n'est pas très poétique." Certains sont même carrément plus directs comme : @OhGodDouchebag : "Le titre de la nouvelle bouze de Booba fait très kitsch. Avec un p'tit autotune pour encore moins comprendre les paroles" ainsi que @gaetan57 : "j'ai encore perdu 5 min de ma vie à regarder un clip de Booba. Autotune = caca !" et @Mlle974 : "Trop d'autotune tue le morceau , certains morceaux de FUTUR me fatiguent! #Booba#CetaitMieuxAvant !" Vous l'aurez compris, si Booba souhaite reconquérir son public il va vraiment devoir se débarrasser de cet autotune...

Mais finalement, le tweete le plus intéressant de la soirée c'est celui d'@AdrienLachere qui, avec son oeil de lynx, affirme : "Dans le clip de booba quand il braque le type il a pas intérêt à tirer sinon il se met lui même une balle l'avant bras." Il faut croire que Booba a encore des choses à apprendre !

Et vous, vous en avez pensé quoi de ce clip ?

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème