C'est le 26 novembre prochain que sortira le très attendu "Futur", le nouvel album de Booba ! Il faut dire qu'après avoir clashé Rohff lors de son titre Whesh Morray et après avoir récemment remis La Fouine à sa place, les fans n'en peuvent plus et ont hâte de l'écouter ! Du coup, pour les faire patienter, B2O vient de

C'est le 26 novembre prochain que sortira le très attendu "Futur", le nouvel album de Booba ! Il faut dire qu'après avoir clashé Rohff lors de son titre Whesh Morray et après avoir récemment remis La Fouine à sa place, les fans n'en peuvent plus et ont hâte de l'écouter ! Du coup, pour les faire patienter, B2O vient de sortir une interview durant laquelle il se confie sur cet album.

S'il va encore falloir attendre quelques jours pour pouvoir écouter "Futur" de Booba, on peut tout de même déjà découvrir l'un de ses nouveaux titres. Intitulé C'est la vie, Booba nous livre un morceau complètement fou et déjanté en featuring avec le rappeur 2 Chainz ! De quoi nous promettre du très lourd. Mais en attendant, il nous révèle quelques secrets sur ce nouvel opus, que ce soit sur son titre, sa sortie sur iTunes, ses guests...

Pourquoi Futur ?
"J'ai appelé mon album Futur parce que c'est un peu notre état d'esprit. On essaie toujours d'être en avance sur les autres et pas vraiment suivre la tendance. Ou alors le faire à notre sauce en y apportant notre touche personnelle." explique le rappeur sur sa chaîne Youtube.

Un cadeau aux fans
Et pour bien montrer qu'il arrive toujours à être original et à faire plaisir à ses fans, il déclare même leur avoir réservé une petite surprise : "Billet Vert est un titre inédit qui sera seulement disponible pour ceux qui achèteront l'album lors des deux premières semaines de sortie sur iTunes." De quoi récompenser leur patience, alors que l'album contiendra déjà 17 titres, ce qui est énorme !

Des guests de fous
Enfin, B2O en profite pour présenter quelques invités de luxes sur son cet album. Si on sait qu'il y aura déjà 2 Chainz ainsi que le célèbre Rick Ross, il précise "y a Gato aussi, un rappeur Haïtien" sur le morceau Rolex. Du côté des français "y a Mala comme toujours (sur le titre O.G) et Kaaris (sur le titre Kalash)." Il en profite d'ailleurs pour vanter ce dernier : "C'est un vrai Boss de Paname lui" et avoue même : "J'ai un morceau qui est en préparation sur son album. Peut-être même plus qu'un morceau, on verra."

Vous l'aurez compris, cet album s'annonce excellent et surtout plein de surprise ! Rohff peut déjà commencer à trembler, "Futur" va faire très mal dans le monde du rap !

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème