Quand La Fouine est trop occupé pour attaquer Booba, c'est son "pote" Rohff qui prend le relai. Invité sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens" de Thierry Ardisson, le rappeur de 'Dounia' a de nouveau taclé l'interprète de 'RTC', le comparant au "Mickaël Vendetta du hip-hop". Rien que ça.

Entre Booba et Rohff, les relations ont toujours été très tendues. Il faut dire que le Soldat Comorien ne manque pas une occasion pour tacler le Duc de Boulogne à l'image de ses insultes gérontophiles ou encore de ses vers acérés, éparpillés dans ses chansons. Le rival de B2O, visiblement chaud bouillant, en a d'ailleurs rajouté une couche samedi dernier sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens" de Canal+.

Rohff tire à boulet rouge

Invité par Thierry Ardisson pour promouvoir son nouvel album P.D.R.G. (dont est notamment extrait son nouveau single J'accélère), l'interprète de Dounia a de nouveau rhabillé Booba pour l'hiver. "Lui, il a dû écouter mes albums, moi j'ai jamais écouté ses albums. Il s'est comporté comme s'il avait vendu des millions d'albums alors qu'il en vend que 100 000", s'est-il tout d'abord échauffé pour sa petite séance de punching-ball.

"C'est le Mickaël Vendetta du hip-hop"

Ce n'était en effet que le début (d'accord, d'accord). "Lui, il est bisexuel, moi je suis hétérosexuel, je suis marié", a-t-il ajouté, réagissant aux accusations de Booba selon lesquelles il serait homosexuel. Et d'ajouter, toujours à coup de punchlines : "Pour moi, c'est le Mickaël Vendetta du hip-hop. Il y a pas plus narcissique que Booba, donc avec tous les bonhommes que je connais, j'ai du mal à croire que c'est un vrai bonhomme."

La réponse de Booba ne devrait pas trop se faire attendre. Se fera-t-elle en musique ou par le biais d'une énième interview ?

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème