Après avoir passé son année 2012 à clasher Rohff, Booba est désormais passé à une autre cible : La Fouine. En interview, sur scène ou encore sur Twitter et sur Facebook, le Duc de Boulogne ne parle plus que de Fouiny. Mais Roh2f ne veut pas que son ennemi préféré l'oublie. Pendant un showcase à Clermont-Ferrand, il lui a donc lancé une pique très "classe".

Insulte en plein concert

Rohff n'a pas l'intention de laisser son "titre" d'ennemi n°1 de Booba à La Fouine. Jamais à court d'idées pour clasher B2o, il a encore tenté de relancer leur guéguerre, après une première tentative au mois de mars. A Clermont-Ferrand la semaine dernière pour un showcase, Roh2f s'est donc lâché après avoir interprété son morceau anti-Duc de Boulogne, Wesh Zoulette. "Booba, qu'il nique sa grand-mère, ok ?", a lancé, très classe, le PDRG.

Booba occupé par La Fouine

En s'attaquant à sa famille, Rohff va-t-il réussir à attirer l'attention de son ennemi juré ? Pas sûr. Car depuis quelques temps, Booba est bien trop occupé par La Fouine pour clasher le rappeur de Vitry. En début de semaine, le "pote" de Balotelli a même frappé fort en postant, sur Facebook et sur Twitter, le lien d'une supposée sextape de Fouiny. Bref, le rap français attend des sommets grâce à ces trois-là.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles