Dans son dernier album "Futur", Booba a réglé ses comptes avec Rohff et La Fouine grâce, entre autres, au titre A.C. Milan. Bientôt un clip pour ce morceau ? Peut-être bien, puisque le Duc de Boulogne a rendu visite, hier, au club de foot italien. L'occasion de prendre quelques photos, aux côtés notamment de Mario Balotelli.

Après avoir enflammé la scène du Zénith ce week-end - où ont eu lieu des dérapages -, Booba est allé faire un petit tour en Italie. Au programme : rencontre avec les joueurs de l'AC Milan.

Guide de luxe pour Booba

Quand Booba rend visite à l'AC Milan, il a le droit à un guide de luxe : son pote Kevin-Prince Boateng. Hier sur Twitter, le célèbre club italien a posté une photo du rappeur et du milieu de terrain : "Ce matin un guide très spécial @KPBofficial a montré le stade #SanSiro à @Booba". Sur les réseaux sociaux, "Prince" mais aussi son coéquipier Kevin Constant, ont dévoilé d'autres clichés. Sur l'un d'eux, l'"ennemi" de Rohff et de la La Fouine pose avec Philippe Mexès mais aussi, of course, le seul et unique Mario Balotelli. Bref, une rencontre choc entre deux rois du melon.

Visite pour un clip ?

Sur les réseaux sociaux, tout le monde se demande pourquoi Booba était à San Siro. Simple visite à un ami ? Ou futur clip de folie ? Si B2o a réussi à s'offrir des apparitions de Boateng et Balotelli pour son clip d'A.C. Milan, ça promet du lourd !

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles