On ne peut pas dire que la modestie étouffe l'attaquant du Milan AC Mario Balotelli. Et sa récente paternité ne semble pas l'avoir calmé: il a commandé, auprès d'un artiste italien, une statue grandeur nature de lui-même qu'il pourra bientôt contempler de son salon.

On ne peut pas dire que la modestie étouffe l'attaquant du Milan AC, Mario Balotelli. Côté attitudes de diva et punchlines, il pourrait même rivaliser avec Zlatan au PSG. Et il a beau être devenu papa il y a peu, ça ne semble pas l'avoir calmé. Super Mario a commandé, auprès d'un artiste italien, une statue grandeur nature de lui-même qu'il pourra bientôt contempler dans son salon.

Une statue à son effigie
Mario Balotelli souffre peut-être du syndrome de Narcisse. Mais au lieu de jouer les idiots au bord de l'eau, l'attaquant du Milan AC a trouvé mieux pour s'admirer : une statue de lui grandeur nature dans son salon. Sa récente paternité ne semble pas l'avoir apaisé. Hors de question de faire dans la statue de cire comme Cristianio Ronaldo ou Lionel Messi, il a fait appel à un artiste italien pour réaliser THE chef-d'oeuvre en bronze et pierres précieuses. Comme le rapporte Newsring, le fan de Nicki Minaj a demandé à Livio Scarpella, un artiste de la région de Brescia de créer ladite statue.

Un gros ego ?
L'artiste n'a cependant jamais rencontré le footballeur. Il travaille uniquement à partir de photos du sportif. "J'ai reçu la commission, mais je n'ai jamais rencontré Balotelli donc je travaille à partir de photos" a-t-il confié. Et Super Mario ne sera pas immortalisé dans n'importe quelle position : "Il voulait être immortalisé dans une pause qui le montre en train de marquer un but, ses muscles en avant et avec une expression de défiance"a-t-il ajouté.

Le footballeur ne fait donc pas dans la demi-mesure, mais est loin d'être le seul footballeur à l'ego sur-dimensionné. Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à dissimuler une petite "tricherie" pour pouvoir voter pour lui-même lors du Ballon d'Or 2012, une nouvelle fois remporté par son ennemi juré Lionel Messi.

Mario Balotelli
Mario Balotelli : une fan de Liverpool humiliée après leur nuit torride
Fanny Neguesha : la fiancée de Mario Balotelli ultra sexy sur Instagram
Mario Balotelli : repassage en dansant... et en lisant du Zlatan Ibrahimovic
Mario Balotelli : joue-la comme Kanye West avec les paparazzi ?
voir toutes les news de Mario Balotelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème