La star du foot italien est aussi heureux dans sa vie pro que dans sa vie perso ! Mario Balotelli a en effet déclaré dans un communiqué qu'il s'était remis en couple avec son ex, Raffaella Fico et qu'ils attendaient un heureux évènement pour bientôt.Tout est bien qui finit bien !

Mario Balotelli, la star du foot italien, est aussi heureux dans sa vie pro que dans sa vie perso. Le sale gosse a en effet déclaré dans un communiqué qu'il s'était remis en couple avec son ex, Raffaella Fico, et qu'ils attendaient un bébé pour bientôt. Mario Balotelli, papa, enfin de quoi calmer le pro des provoc et des blagues ?

Quelque temps après l'Euro, toute la planète football-people était secouée par l'annonce de la séparation de Mario Balotelli, footballeur italien évoluant actuellement à Manchester City, et de Raffaella Fico, top model transalpin. Après cette rupture, on avait notamment aperçu "Super Mario" passer des nuits de folie à Ibiza et Saint-Tropez, en très bonne compagnie, pendant que son ex étalait sa tristesse due à son récent célibat dans les journaux locaux.

Après avoir annoncé dans la presse être enceinte de la coqueluche du foot anglais, elle avait alors exigé de lui qu'il fasse un test de paternité, afin de savoir s'il était véritablement le père de l'enfant qu'elle portait -tout ceci par interviews interposées évidemment ! Mais désormais, les deux amants semblent avoir décidé de se réconcilier pour le meilleur, le pire étant maintenant derrière eux !

Dans un communiqué envoyé aux médias italiens, Mario Balotelli, 22 ans, explique en effet qu'il voulait retourner avec son ex. "J'ai décidé de réessayer avec Raffaella (...) Le test n'a rien à voir avec ma décision". Et de prévenir : "Je demande encore une fois à tout le monde de respecter notre vie privée (...) il n'y aura pas d'autre communiqué ni d'interview". Dommage !

Heureusement, on peut toujours compter sur les tabloïds britanniques pour frapper fort : certains journaux ont diffusé une photo de la sublime Raffaella Fico sortant d'une boutique milanaise avec une poussette pour jumeaux... Mario Balotelli pourra donc rejoindre le club des papas footeux qui compte déjà pas mal d'adhérents à l'image de David Beckham, Zlatan Ibrahimovic ou encore Cristiano Ronaldo ! (Allison Fourrier)

Mario Balotelli
Mario Balotelli : une fan de Liverpool humiliée après leur nuit torride
Fanny Neguesha : la fiancée de Mario Balotelli ultra sexy sur Instagram
Mario Balotelli : repassage en dansant... et en lisant du Zlatan Ibrahimovic
Mario Balotelli : joue-la comme Kanye West avec les paparazzi ?
voir toutes les news de Mario Balotelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème